vendredi 28 septembre 2018

For ever and ever, everlasting liquid lipstick


Aujourd’hui je viens vous présenter un produit tout à fait particulier puisqu’il s’agit du coffret de chez Kat Von D, le everlasting liquid lipsctick qui contient 24 couleurs de la marque. Alors oui je vous en ai déjà parlé, mais ceux que j’avais je les avais à l’unité et ici j’ai largement plus de choix de couleur. Puis comme tout le monde le sait, les rouge à lèvres c’est ma passion, inutile de sortir de chez moi sans !


Coté packaging, le produit est dans un grand coffret avec le nom de la marque, le nom du produit et la même rose en filigrane que celle que l’on retrouve sur le capuchon et le long de l’étui en lui-même. Au dos, la composition des produits et leur distribution. 

L’intérieur est largement plus chic avec un petit mot de Kat en personne, au-dessus, perso j’aurais aimé jouer plus sur le filigrane et en mettre à l’intérieur ou jouer davantage la carte un peu gothique de la marque avec des enluminures et pourquoi pas un miroir mais tant pis.

Puis le coté tant attendu, le cœur du produit, le spectre chromatique qui s’étend sur 24 teintes dans un fond de velours noir. Le packaging noir et simple renforce vachement l’effet de couleur et la dominance du produit dans le packaging, notre regard est toute de suite porté sur les teintes sans savoir laquelle choisir.

Coté teinte, que dire, on a l’embarras du choix ici, le noir (WITCHES), le bleu turquoise (DREAMER), NOBLE, LOLITA II autant de nom iconique de la marque dans ce coffret. Alors certes je comptais parmi ma collection certains d’entre eux mais ça reste un plaisir d’avoir ce coffret même si j’ai maintenant des doublons.

Pareil pour l’embout en mousse plutôt petit et résistant pour vous permettre de travailler facilement et en précision malgré la longueur de la tige. Fini ultra mat comme toujours, séchage rapide, pas d’odeur ou de sensations d’inconfort perso.

Bref Kat Von D assure aussi bien en tatou qu’en cosmétique et ces produits nous le prouve bien, j’ai hâte de tester autre chose comme ces fonds de teints par exemple. Je recommande toujours autant cette marque disponible dans la plupart des Sephora même dans le tout petit de chez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire