jeudi 13 septembre 2018

Les must have de 2018!


Après plus d’un an de création et d’essayage make-up je vous propose aujourd’hui une première version des produits catégorie « must-have », ceux que je recommande pour diverses raisons que j’expliquerais plus bas. Comme toujours je parlerais de plusieurs produits pour chaque catégorie, afin que chacun s’y retrouve en fonction de son budget.


First, les mascaras, c’est toujours un sacré débat de savoir lequel prendre en fonction de l’effet recherché. Perso je suis une grande fan d’un des mascaras de chez Bourjois, le Queen Attitude, pour son effet cils à cils. Un autre que j’ai adoré, de par son packaging mais aussi son effet c’est le Better Than Sex de Too Faced.

Pour les bases c’est sans aucun doute les huiles Farsali qui m’ont le plus marquées cette année. L’une comme l’autre elles sont incroyables, elles sentent bon et j’adore les appliquer au quotidien. Sinon après je vous parlerais plus en détails de mes produits de soin pour le visage, ce que j’utilise et pourquoi dans un prochaine article. 
J’aimerais aussi rajouter un produit de chez Too Faced car même si je ne vous l’ai pas encore présenté officiellement il est juste incroyable ! Il s’agit du primer Hangover.

Coté fond de teint, là je suis une vieille qui ne change pas ses habitudes. Mon bon vieux L’Oréal que j’utilise pratiquement tous les jours depuis maintenant des années et des années. Il est pas cher, tient bien et à une couvrance naturel. Bon après j’ai beaucoup aimé ceux de la marque Fenty Beauty qui ont été une bonne découverte de cette année. Mais là on est plus sur les mêmes prix.

En palette, le choix fut compliqué de trancher parmi toutes celle que j’ai de vous en présenter uniquement deux ou trois qui m’ont marquées. Pour celles et ceux qui me connaissent je ne jure que par le rose/violet ou le rouge en matte mais surtout par les paillettes, impossible que je porte un look sans paillette. Donc mon top trois des palette de cette année c’est : Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills, normal que cette palette se retrouve ici, c’est THE palette à avoir quand on aime le brun/rose matte, une autre qui joue dans le même registre, la Just Peachy de Too Faced, second produit de la marque, cette palette a également tout pour plaire, les teintes, le packaging, tout. Enfin si vous voulez une troisième palette qui m’a marquée, Naked tout simplement mais la Heat, pour ses teintes flamboyantes.

Pour les rouges à lèvres alors là je ne serais quoi vous recommander, tellement de choix, j’en achète tellement, toutes les teintes, toutes les marques…Impossible de se décider donc pour ça vous avez vraiment le choix, amusez-vous ! Vous aimez la couleur, Jeffree Star sera votre ami, plutôt classique et élégante, MAC reste ma marque favorite avec un éventail de teintes et d’effet (matte, satiné, brillant, en encre à lèvres ou au format classique). ColourPop est aussi une grosse surprise cette année.

Enfin tout ça pour vous dire qu’il a été dur, très dur de ne retenir que les meilleurs en mon sens. Je ne prétends pas être une experte mais voilà ceux qui pour moi son mes chouchou. C’était vraiment sympa de vous présenter ou représenter ces articles, bien sûr tout dépend des gouts et des couleurs de chacun et surtout du budget car tout cela à un coût et pas des moindre. Mais voilà bienvenu dans mon monde est c’est une fierté pour moi et la consécration d’un rêve de voir que mon blog se porte bien et que j’ai atteint tous mes objectifs de 2018 ! À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire