vendredi 7 septembre 2018

Born to run by Urban Decay

Elle est là, toute belle, toute neuve, la nouvelle palette de la marque Urban Decay. Exit une énième Naked ou autre, on passe sur une toute nouvelle palette par sa forme ou son contenu. Donc maintenant sans plus attendre je vous laisse lire ma version de cette palette.


Rien que par son nom cette palette envoie du l, « née pour courir » on sent la notion de palette qui voyage dans le sac d’une fille qui traverse le monde à cent à l’heure et qui profite de tout, soirée et journée bien remplie. Donc une palette capable de nous accompagner dans toutes les circonstances. De par sa présentation et son design, cette palette se veut indispensable, essentiel et pratique tout le temps avec des fards pigmentés à souhait. Jusque-là tous les arguments pour un best-seller des palettes. Elle est disponible depuis début de l’été chez Sephora pour le même montant que ses consœurs Naked, 49 euros.

D’abord, la palette est en plastique assez solide bon argument pour le voyage et permet de protéger les fards. Elle est aimantée, ce qui évite qu’elle s’ouvre sans qu’on le veuille, même si j’avoue la laisser plus souvent dans son carton pour ne pas l’abimer. Mais l’aimant reste un bon point pour cette palette. Cette palette est équipée d’un important miroir qui couvre quasiment tout le dessus de la palette, nette plus car on n’a pas à se tuer les yeux sur un miroir microscopique et en voyage cette palette peut servir à se maquiller le restant du visage. En revanche et là c’est le big défaut, la palette n’a pas de pinceau, contrairement aux autres de la marque, pour une palette qui se veut essentiel et indispensable ne pas avoir de pinceau ça met mal.

Ici on a 21 fards, dans toutes une gamme de couleurs et de matière (matte, irisé, etc). La première ligne est plutôt nude et l’on trouve même dans la palette un beige et un noir mats, des essentiels. Quelques couleurs plus fun comme BIG SKY (vert d’eau métallique), RADIO (bleu canard irisé), WANDERLUST (kaki métallique), GUILT TRIP (violet clair irisé).
HELL RIDE et WILDHEART les violets/ rose foncés mat et métallique, mention spéciale a vous mes petits gars j'adore!
Les fards se travaillent relativement bien à condition d’avoir mis une base. Certains sont extrêmement poudreux et une fois tombés sous l’œil c’est la galère à nettoyer. Je trouve la pigmentation bonne, pas la meilleure que j’ai rencontrée mais surement pas la pire.
Finalement, cette palette a beaucoup d’argument pour être un best-seller et même si certaines personnes la descendent en flèche je pense qu’elle séduira plus de monde en tout cas. Pour moi c’est une bonne surprise et ça change des Naked, elle reste pratique et transportable partout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire