vendredi 31 août 2018

Huda Lipstick News


Aujourd’hui, je comeback avec des rouges à lèvres, bah oui j’en ai jamais assez et pour se faire, je reviens avec un petit lot de chez Huda Beauty. Elle ne cesse de nous surprendre entre ces somptueuses palettes et tous les autres produits disponibles, je voulais vous parler du classique lipstick mais qui n’en est pas moins ultra efficace.


Je reviens vite fais sur le packaging des fois que tu es loupé le premier article dessus (sait-on jamais^^). On peut voir la teinte tenu par une bouche le tout dans les mêmes teintes que le lipstick et sur fond d’emballage transparent, ici pas de surprise on sait à quoi s’attendre d’emblée. Le tube en lui-même sur fond de verre fumé avec le nom de la marque, j’aime beaucoup le style et la police d’écriture perso.

Le produit en lui-même sent super bon, la texture est agréable et le rendu ultra matte pour une application tout autant facile ! Pas de paquet et pas besoin de plusieurs passages pour un rendu sublime, on peut dessiner ces lèvres super facilement et ça s’est bien parce que j’ai jamais été douée pour suivre le trait^^

J’ai remarqué une chose chez les mattes de couleurs foncé comme violet ou rouge très sombre, c’est que la couleur ne se reparti pas de manière homogène quand tu l’applique, ici je l’ai vu avec Material Girl, bon en soit ce n’est pas non plus la fin du monde mais ce petit détail se retrouve chez d’autres marques.

Mon avis reste toujours positif et je recommande toujours autant les lipsticks, j’aime tout dans la marque ! Niveau teinte tu as pas mal de avec beaucoup de teintes du style vieux-roses/marrons et des nuances qui changent légèrement, couleur hyper tendance depuis un moment déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire