vendredi 10 août 2018

ColourPop Lipstick seconde édition


Je reviens pour vous parler d’une nouvelle commande que j’avais fait chez eux peu de temps après avoir testé la première. Je vous en avais parlé que j’étais sous le charme des couleurs, du choix et du prix. Aujourd’hui je vous montre les nouvelles couleurs pour lesquelles j’ai craqué.

Bon pour le packaging je ne vais pas revenir dessus étant donné que c’est le même, je vous invite à aller lire le premier article en lien (juste ici). Alors aujourd’hui ce n’est pas la commande du siècle non plus puisque je ne vous présente que cinq teintes, essentiellement du rose.

En premier je tiens à vous parler de Clueless et Lumière 2, qui sont des mauves particulièrement beau, moi j’en suis ravie. J’ai pu les tester plusieurs et même si niveau nuance on les distingue assez peu, j’en suis fan. 

Le petit rouge intense est Creeper, je suis une grande fan du rouge et celui est intensément matte et intensément foncé, comment ne pas craquer ! Après je trouve, c’est mon point de vue qu’il m’assèche un peu les lèvres quand je le porte, plus que la plupart des autres en tout cas.

Parlons un peu des couleurs pop, celles qui pétillent et aujourd’hui je vous parle de 1st base et Highball, des roses toujours mais le premier étant un rose assez doux, le second beaucoup plus rose Barbie. Mais je suis fan des deux ça apporte une touche de pep’s sur un look et puis comme se sont des lipsticks je peux les porter même si je vais à la piscine.

C’est tout pour cet article, je sais pas si je vais recommander des lipsticks pour le moment j’en ai déjà une bonne collection et je dois trouver un système de rangement plus efficace, mais je conseille toujours autant. Je ne suis pas déçue de la marque est on a un excellent rapport qualité/prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire