vendredi 24 août 2018

10 look pour sortir l’été (partie 2)


Hello Hello Hello ! Aujourd’hui je reviens avec la suite de la semaine dernière de mon article mon sur mon été stylé ! Alors sans plus attendre je vous propose de découvrir les cinq dernières tenues qui ont marquées la saison estivale chez moi ! Je sais que j'ai un peu de retard sur cet article mais avec le déménagement, pas évident d'être à jour partout.


En premier, une robe que j’adore et vraiment celle-ci elle ressort au moins une fois par an. Ma robe empire, c’est celle que j’ai porté le jour de mon anniversaire quand la chaleur était au max. Elle est à la fois simple mais d’une élégance remarquable avec son décolleté assez profond et sa longue traîne. Cette robe c’est vraiment mon coup de cœur d’année en année et j’aimerais vraiment en trouver d’autres dans ce style. Je la porte uniquement avec des sandales pour accentuer le coté naturel du look et les cheveux lâchés au vent sans bijoux, rien, vraiment au naturel.

Ensuite, je vous présente une autre robe cette fois-ci clairement vintage que ce soit le motif à fleur ou la coupe, tout laisse penser au vintage. J’aime beaucoup le décolleté sur cette dernière et le côté un peu moulant qu’elle donne. Avec  un joli collier assez visible j’aime assez bien. Pour cette robe, je porte souvent des talons. Pour une soirée je me rappelle l’avoir mise et qu’elle a fait sensation. D’ailleurs même en rencard elle fait sensation !

La suivante est une robe toute noire très fine avec un jupon qui s’arrête à la cuisse. Présente sur plusieurs photos de mon instagram cette robe apporte un côté classique chic. Pour la touche sexy, j’opte pour des cuissardes noires même si en été j’ai tendance à vite mourir de chaud. La matière est assez transparente mais dieu merci le jupon cache tout donc je suis tranquille de ce côté-là. Pas de bijoux non plus ici puisque la robe est ras le cou mais en revanche un bout sac de couleur pour cassez le noir et réveiller la tenue (moi perso c’est rouge toujours ma couleur).


Une autre petite robe rouge en dentelle, sauf que cette fois elle est à manche longue. J’aime bien le côté écolière du flot et le fait que ce soit à nouveau de la dentelle rouge qui attire toujours le regard. Assez longue à mettre à cause de tous les boutons je trouve néanmoins qu’elle me fait de super jambes en talons. Une coupe assez ample qui se finit au-dessus du genou, c’est la touche sexy mais pas trop qu’il me fallait. Ici je ne porte rien d’autre que la robe pour ne pas surcharger le look.
Enfin, une dernière robe, très fleuri, très estival et très longue aussi. La matière est très fin ce qui la rend confortable pour l’été. Je la porte aussi bien pour trainer chez moi que pour sortir. Pareil, peu d’accessoire si ce n’est un bracelet avec, la robe parle déjà suffisamment d’elle-même sans qu’on la surcharge. J’aime bien la porter les cheveux tout bouclé post piscine, ça me fait penser aux robes qu’on peut voir dans les clips latino.

Voilà voilà c’est tout pour la rubrique mode de l’été mais je pense explorer un peu plus la face mode de ma vie et vous dévoiler davantage mon dressing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire