vendredi 3 août 2018

I think I love You


Aujourd'hui on se retrouve encore une fois pour tester une palette de chez Colourpop, que voulez-vous, depuis que j’ai testé les premières j’adhère complètement et je vous les recommande à 100% ^^ Il faut dire que la qualité est top  et les teintes proposées vraiment sympa et toujours différentes d’une palette à l’autre!


Commençons directement avec le packaging, toujours dans le même esprit, carton solide, pas de miroir, le hashtag/nom de la marque, pas de nouveauté à l’horizon. Cette fois-ci le côté artistique a misé sur la simplicité, des petits éléments de décor mais pas de truc flagrant si ce n’est à l’intérieur le hashtag qui remplit toute la façade.

Pour les fards, toujours par 12, on a des mattes pour servir de base, des teintes pour donner un coup de fouet au regard et d’autres plus claires pour illuminer ainsi qu’un noir. Honnêtement, le noir me fait très peur, j’aime pas trop pour une seule raison personnelle, en général ça fonce énormément le regard et si dans la formulation le fard est trop poudreux ça devient dur à travailler et vous avez partout, bonjour l’effet panda en moins de deux.
Sur l’aspect et la texture, comme pour les autres palettes la pigmentation ne laisse pas à désirer (ce qui est une force de la marque car on sait que chez Too Faced par exemple sur certaines palettes la pigmentation laisse à désirer). Ils font peu de chutes et tiennent très bien. Les fards irisés et métalliques sont magnifiques (je suis super fan de Mademoiselle metallic ou fainty metallic). L'application au doigt ou au pinceau donne toujours un beau rendu.

Finalement, ColourPop à encore réussi son coup, une palette pas chère du tout et tellement bien ! La qualité est toujours top pour le prix de 16 dollars de mémoire. Je pense que cette palette plaira à celles qui recherchent une bonne palette de « base » au quotidien. Cependant si comme moi, vous aez déjà pas mal de palettes, elle ne reste qu’une alternative à moindre coût des Naked ou encore Morphe même si la Morphe ne compte que des mattes.  
Petit look réalisé avec la palette :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire