vendredi 27 juillet 2018

Huda Beauty - Obsessions

Aujourd’hui, au programme je vous propose de parler de deux palettes de chez Huda Beauty, Mauve et Warm Brown, les palettes Obsessions. Au nombre de 4, ces palettes se sont souvent retrouvé sur des petits tutos instagram que je voyais et elles donnent assez envie de les tester. Du coup, forcément au bout d’un moment j’ai craqué et j’en ai acheté une, puis une autre.  Aller, c’est parti !



Commençons par le packaging car même si les teintes changent d’une palette à l’autre, encore heureux me direz-vous, le packaging reste le même. Palette en carton, petit miroir, neuf teintes assez peu espacées. En soit, la palette est petite, elle tient dans une trousse a makeup facilement, c’est un point que je trouve dommage, pour le prix (27 dollars) je m’attendais à plus. Mais bon ça reste encore sympa et l’image des teintes sur le dessus est assez sympa.

Warm Brown comme son nom l’indique est une palette assez chaude, composée de brun, beige et d’une touche de rouge. Cette palette sera parfaite pour un look frai et estival. Les teintes sont toutes mattes à l’exception de la teinte centrale, un doré assez foncé. Sinon coté pigmentation, impeccable rien à redire, par contre les fards sont assez poudreux, c’est dommage vraiment, je trouve que c’est le plus gros point négatif de ces palettes parce que c’est quasiment le même problème partout.
Pour la Mauve, je vais me répéter, mais on a cette fois une palette plus paillettes avec plusieurs teintes. Cette fois davantage de couleur mauve, violet, des petits roses forcément vu son nom. Mais même bémol qu’au-dessus sur l’aspect volatile du fard, la palette Mauve reste ma petite chouchoute et permet de faire des looks intense en misant sur le matte et en accentuant le regard à coup de paillettes.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je pense tester la palette Smokey Obsessions qui me tente pas mal, à voir quand est-ce que je craque. Mais sinon ces petites palette sont sympas, elles s'emportent partout je recommande surtout pour la pigmentation même si pense qu'on peut trouver des teintes similaires chez d'autres marques. En dessous, la photo de swatch des deux palettes et un petit look à l'eyeliner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire