vendredi 20 juillet 2018

Test Palette ColourPop

Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur une palette de chez ColourPop, alors ça fait un moment que je l’ai reçu mais je n’avais pas vraiment l’occasion de la tester, la She de la collection Fem Rosa.


Cette palette fait donc partie de la collection Fem Rosa, collaboration entre Colourpop et la mannequin Karrueche Tran, je vous rassure je savais pas qui c’était non plus avant la palette perso. La collection est sortie depuis un moment déjà mais la palette était souvent « Sold Out », ce qui es assez frustrant, et vous allez très vite comprendre pourquoi selon moi.
Coté packaging j'aime beaucoup le format de la palette assez petit sans trop l’être et un assez carré ce qui est pratique à ranger perso, on peut l'emmener facilement partout. La palette est en carton, comme beaucoup ce qui ne me dérange pas mais elle ne contient pas de miroir et ça c’est vraiment un bémol mais vu le prix on ne va pas chipoter sur les détails.
Les motifs de roses et de fleurs sur la palette sont très jolis et je trouve les fards bien accordés dans l’ensemble. L’extérieur est assez simple c’est vraiment à l’intérieur, le cœur de la palette que tout se joue.
Pour les teintes maintenant, la texture et de la pigmentation des fards est juste nickel! J’adhère totalement! Les mats sont hyper pigmentés, les satinés et métalliques sont intenses et aucune des teintes ne fais de chutes, ou cet aspect poudreux négatif comme certaines. Ils s'estompent et s'appliquent facilement et la tenue est excellente, même si je mets toujours du spray fixateur, ils restent intense sur le regard.
Finalement, pour un prix vraiment ridicule en comparaison à d’autres marques, cette palette à vraiment du potentiel pour briller. Les teintes sont incroyables et pour ma première palette test je suis vraiment contente du travail et de la qualité fourni par ColourPop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire