jeudi 12 juillet 2018

Crash test de produit !


Aujourd’hui je revois pour vous parler de plusieurs produits un peu acheter par-ci par-là histoire de tester des nouveautés, totalement addict à la plupart des produits, on va parler crème enluminante, lipsticks two tones, etc…


Alors le premiers produits un peu test est un petit blush, déjà le packaging laisse à désirer, il n’a même pas de couvercle, je le laisse dans son emballage plastique sinon il risque de s’abimer. Honnêtement déçue sur ce coup-là. Sinon le produit en lui-même,  il s’applique sans soucis, n’est pas trop pigmenté et dieu merci ça m’évite l’air clown. J’en reste quand même contente même si il n’est pas trop transportable dans un sac pour des retouches dans la journée
Ensuite, une petite crème de teint censé illuminer votre peau par son coté highlighter naturel. Bon le packaging est sympa mais rien d’exceptionnel. Sinon le produit en lui-même sent bon j’aime bien l’odeur et la texture de la crème facile à appliquer et à travailler, pas besoin de trop forcer mais après je ne remarque pas de gros changement sur ma peau avec ou sans.


J’ai aussi testé des teintes d’eyeshadow en pigmentation libre, des petits pots de paillettes en gros. Bon franchement la pigmentation est juste intense dans le pot vous pouvez le voir ça pète ! Mais sur les yeux, même avec une base c’est pas la même on perd beaucoup d’éclat en plus d’avoir énormément de résidus ce qui est assez moyen. Mais ça reste un produit sympa disponible dans pleins de teintes suivant les goûts de chacun.




Enfin, des articles que l’on pouvait voir souvent alors j’ai eu envie de teste, les rouge à lèvres avec deux teintes pour faire un effet de fondu sur les lèvres. Bon déjà j’en ai acheté trois pour tester et honnêtement eux j’en suis vraiment déçue après heureusement je les ai pas payé très cher ! Honnêtement je trouvais le concept super intéressant mais j'avais peur du rendue et j'avais raison, le violet que j'ai se fond mal sur les lèvres vous pouvez le voir sur la photo et sinon pour les deux autres ils colorent à peine mes lèvres. Assez déçue de ces produits, mais bon tant pis on peut pas être satisfaite sur tout. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire