vendredi 6 juillet 2018

Haul de Juin


La fin de l’année scolaire étant là j’ai désormais plus de temps à consacrer à mon blog et comme ça faisait un moment que je ne vous ai pas fait un petit haul je reviens avec ça aujourd’hui pour vous présenter mes coups de cœur shopping du mois !


Tout d’abord, comme d’habitude j’achète toujours une paire de chaussure dans le mois, ce mois-ci c’était deux. Une paire de Converse basses blanches pour le coté classique est passe partout de ce modèle. J’avais plus acheté de Converse depuis longtemps et j’avais oubli » le coté taille large, ce qui fait que je nage un peu dedans. L’autre paires étant des Vans le modèle tout aussi classique par excellence, j’avais besoin de renouer avec des basiques, j’en manquais cruellement. Pour moi ce sont les basiques passes partout que tout le monde devrait avoir, pratique et mettable en toutes circonstances.

En plus niveau couleur, y’a du choix et les basiques s’accordent avec tout. Coté fringue pas grand-chose, j’attends impatiemment les soldes et d’ici aout vous verrez un surement un sacré haul de vêtements. J’ai acheté une fourrure, c’est bien la seule chose, pour préparer l’hivers dignement. Bon avec moi pas de speech en mode la fourrure c’est mal et vive les vegans, non je suis pas comme ça, pour moi la fourrure reste l’élément chic par excellence, un glamour qui se perd et qu’on l’aime réellement ou à poil rose elle se porte sur tout.
Le plus important comme à chaque fois et qui représente la moitié de mes achats, le maquillage. Ce mois-ci j’ai craqué pour de tout, palettes, blush, fond de teint et pour beaucoup de produit je reviendrais dessus plus en détail mais rapidement un petit coup d’œil sur :
La palette Fenty Beauty, c’est bien pile quand j’achète la première qu’une deuxième sorte ! Mais enfin, j’avais longtemps hésité avant de la prendre, je ne trouvais pas qu’elle me correspondait tant que ça.  Sinon le fond de teint de chez Too Faced, bah oui encore eux ! J’adore cette marque et la plupart de ces produits, normal que je finisse par tester la base de la base. Sinon une petite nouveauté Urban Decay il fallait bien depuis le temps qu’on me vante les mérites de la Primer Potion.
Sinon, quelques babioles à tester, crèmes, eyeshadows, etc…Mais aussi ce mois-ci et je pense que ce sera uniquement ce mois-ci j’ai acheté énormément de parfum. J’avais justement pas trop dépensé histoire de faire la razzia dans ma parfumerie préféré. Je suis pas fan d’aller acheter mon parfum chez Sephora ou Nocibé déjà de base, puis bon entre le vigile qui te colle aux basques et la vendeuse pire qu’un vampire j’ai vite arrêté et là ou je vais, excellente adresse et très bon conseil (je donnerais l’adresse à qui la veut). Du coup voilà j’avais acheté plus de parfum qu’on en porte en une année, mais j’en consomme beaucoup, plusieurs fois par jours j’en mets.

Voila c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal! La prochaine fois on se retrouvera pour parler plus en détail de certains produits et mon prochain haul sera consacré aux soldes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire