vendredi 29 juin 2018

Do I want Kandee or not ?


J’ai mis la main sur une édition limitée de chez Too Faced, la fameuse I Want Kandee, du coup je me suis dit quoi de mieux que de vous en parlez ? Cette palette est ici d’une collaboration, au cas où vous ne le sauriez pas, j’ai fais mes recherches en bonne gamine.


Du coup on va commencer avec le packaging, vraiment trop mignon et simple mais j’adore, le liseré doré, les petits détails de bordure je trouve que ça rajoute du style de fou ! Le fond du packaging est fait de superpositions de bandes roses en diagonales, ça me fait penser aux emballages de bonbons. Au dos un rappel de l’histoire de la palette, issue de la collaboration avec Kandee Johnson, un hashtag et aussi un aperçu des teintes et rien que là j’adore déjà.

La palette en elle-même, est quasi similaire à l’emballage si ce n’est que le fond est rose uni. Au dos on retrouve le nom des teintes, rien de bien nouveau à l’horizon. On a un petit portrait façon dessin sur le devant comme sur les médaillons victorien mais ça s’arrête là niveau conception. Ma déception, à l’intérieur pas de miroir, ça honnêtement c’est vraiment dommage.

Coté teintes, on est sur une palette composée de mat et de paillette, mais comme d’habitude coté pigmentation je trouve que c’est toujours pas ça, ce qui est vraiment dommage.Elle se travaille assez bien et la tenue reste tout à fait correct. 
Sinon bon, on a du rose, du brun, des bases très claires, un noir, tout ce qu’il faut pour une multitude de look. Perso j’ai beaucoup aimé Hot Chocolate et Sugared Strawberry.

Finalement, la palette est sympa mais heureusement qu’elle est en édition limitée car elle n’est pas aussi exceptionnelle que certaines autres de la marque. Cela dit quelques teintes valent le coup et le packaging reste dans le thème de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire