jeudi 14 juin 2018

Le savon noir à la rose

Cette semaine, mon article ne sera pas sur du maquillage mais sur une petite pépite que je tenais à vous présenter, le savon noir. Bien sûr, beaucoup d’entre vous doivent déjà le connaitre pour ces vertus mais alors que je me baladais encore dans les magasins je suis tombée dessus et depuis c’est devenu mon rituel beauté du matin et du soir, il a remplacé mes exfoliants et autres produits Neutrogena.


J’avoue que de prime abord le produit peut faire un peu cheap niveau packaging, mais à bien y regarder de plus près et là je parle de composition du produit, on ne trouve rien de chimique. C’est un produit extrêmement naturel qui conviendra aux peaux sensibles. D’ailleurs le produit se décline en plusieurs parfums, j’ai pris à la rose pour les vertus sur le teint, mais pour ma sœur qui a la peau sensible et des boutons dû à la puberté celui à l’eucalyptus lui correspondait le mieux. Il existe aussi le savon noir à l’huile d’olive pour hydrater davantage. Il peut s’utiliser sur n’importe quelle zone du corps.
Matin est soir, avant de me maquiller ou après mettre démaquiller, un peu d’eau, du savon et une minute à frotter donne une peau douce, nette et qui sent bon, cette petite odeur de rose est vraiment agréable. Je m’attendais pas à ce que ce produit marche aussi bien et c’est pour ça que je vous en parle, avec l’été j’ai tendance à moins me maquiller la peau pour le teint et bien avec ce produit en 2 semaines j’ai une peau vraiment beaucoup plus belle et de qualité. Je n’utilise pratiquement plus de fond de teint. J’essaierais de faire un peu plus souvent une rubrique plus bio, ou beauté maison parce que c’est super sympa de voir comment des petits riens peuvent faire beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire