samedi 9 juin 2018

ColourPop Lipstick!


Hello ! Alors aujourd’hui on va tester une nouvelle marque que j’ai reçu il y a déjà un petit moment mais je n’avais pas eu trop le temps de vous en parlez. Vous la connaissez surement déjà tous, il s’agit de la marque ColourPop et je teste pour vous 7 de leur lipstick.


En premier commentons le packaging, déjà on remarque le fond blanc à motif qui donne un très joli effet passé en lumière, puis le « ultra matte lip » a droit aussi à son effet personnel métallisé. C’est vraiment sympa ce contraste au premier abord d’emballage tout simple et qui finalement s’avère être beaucoup plus sophistiqué. 
Le nom apparait au-dessus et en dessous on a un petit qui nous dit que le lipstick est fait avec amour, bon c’est sympa et mignon même si on se doute que ce n’est pas vraiment le cas. On trouve également la liste des ingrédients et ça c’est vraiment un bon point pour celles qui seraient regardante.
Le produit en lui-même, un design simple, transparent pour voir la teinte avec le nom de la marque dessus. Pour les couleurs, il y a un très large choix mais je me suis dit que j’allais rester sur le plus simple et prendre du rose, du rouge et du violet. J’avoue, j’ai pas été déçue. 
Le rouge Avenue, que j’ai pris est juste magnifique, vous pouvez le voir sur les swatchs, Are N Be le violet que j’ai porté est super aussi même si j’ai eu le même souci qu’avec d’autre, pour unifier la couleur j’ai dû passer une deuxième couche. Coté tenu rien à dire, pas de transfert comme tous et comme tous après chaque repas on peut aller en remettre une couche car tout est parti.
Sinon que dire de plus, ils sentent bon, les couleurs ne m’ont pas déçue, le packaging est un peu simple je trouve mais ça reste sympa, je recommande la marque car elle reste très abordable, sympa et propose vraiment un large choix de couleur et j’ai hâte de tester d’autres produits comme leur palette voir si les couleurs et teintes sont aussi bluffantes que pour les lipsticks.
Teinte Koala super sympa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire