vendredi 1 juin 2018

Fun Fun Funfetti!!!

Sortie en exclusivité chez Sephora en janvier en même temps que le reste de la collection Sweet Peach. Aujourd’hui on se retrouve pour parler palette et parler de Too Faced avec sa petite Funfetti, toute mignonne, toute girly. Comme c’est si bien marqué « it’s fun to be a girl ! ».En avant alors pour la décortiquer.


Coté packaging, le carton d’emballage est so cute ! Avec une cascade de petits cœurs roses et dorés c’est juste trop mignon, ça laisse une jolie façon de continuer la St-Valentin ou de faire plaisir à sa chérie ! Au dos, on découvre les 12 teintes de la palette, leur petit nom ainsi que le slogan « It’s fun to be a girl! ». Par contre le petit cercle centrale en dorée et incroyable, j’adore la police d’écriture. Bon par contre ce que je trouve un poil dommage c’est le packaging identique entre l’emballage et la palette mais pas de dépliant avec des illustrations d’utilisation de la palette contrairement à dedans les Chocolate Bar.
Sinon la palette en elle-même, un miroir de taille moyenne en forme de cœur pour continuer dans la même optique. A souligner aussi que Too Faced a du mal à mettre un pinceau dans ses palettes ! Se serait sympa je trouve d’avoir des petits pinceaux estampillé Sweet Peach, ou Chocolate Bar. Niveau teintes, la palette reste dans le rose et les couleurs sobres, rien d’excentrique. Les fards de la palette n’ont aucune odeur particulière. Ils sont tous pigmentés et se travaillent bien, mais comme d’habitude pour certaines palettes de la marque, ils restent poudreux.
Finalement, j’aime bien, je valide, je suis ravie d’avoir eu cette jolie palette, les fards qu’elle contient sont originaux, facile à porter et à assortir au quotidien. C’est vraiment une palette douce et féminine, qui plaira forcément aux fans de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire