vendredi 29 décembre 2017

Chrismas Haul!!! (partie 1)

Une fois n’est pas coutume, j’ai eu une montagne de colis à déballer, c’était mon rêve et je l’ai eu. Du coup comme pour cet été je divise en deux mon haul de noël histoire de ne pas faire un article trop long. Aller commençons !

Parlons tout d’abord du coffret de lipstick matte de chez Morphe. Je ne pense pas lui dédier un article à part entière alors autant en parler ici. J’aime bien la marque Morphe car c’est des produits assez simple et efficace à la fois, je veux dire par là, les teintes de leurs palettes sont bien pensées et conçues pour s’accorder et faire des looks intéressant avec tout ce qu’il faut dedans et pour le prix c’est réellement intéressant. Le design est vraiment ultra simple mais comme tous les autres produits. Sinon nouveau couleur c’est vraiment intéressant on est sur une gamme assez neutre, des couleurs sobres et passe partout dans des teintes roses, rouges ou encore violettes.
Ensuite j’ai décidé de tester davantage de couleur de la marque Dose et là aussi gros coup de cœur puisque les produits sont riche en couleur, j’adore leur texture c’est vraiment des produits que j’aime et que je recommande. J’ai vraiment craqué sur les deux rouges qui sont exactement comme je les aime.
Pour finir coté rouge à lèvres parce que c’est pas ce que j’ai acheté le plus ici, j’ai acheté 5 petits lipsticks de chez Lime Crime, je ne connais absolument pas la marque et franchement c’est aussi une plutôt bonne surprise les teintes sont vraiment intéressante, les noms assez sympa comme Flamingo ou Fetish. Après on en trouve pour tous les goûts et toutes les couleurs mais j’ai opté pour des teintes assez classique (j'ai été très blonde sur ce coup, j'ai oublié de noter les noms a coté des swatchs mais en regardant le lipstick on voit lequel est lequel).
Aller maintenant, plus original, un spray fixateur, celui-là je ne sais pas trop ce qu’il valait c’est un peu les trucs qu’on acheté pour tester et vu le prix on ne regrettera pas. Finalement ça a été une bonne surprise, déjà parce que le spray sent bon et son aspect nacré sur la peau dépose un voile de paillette incroyable, je valide sans hésité et je pense acheter le même dans d’autres teintes.
Coté palette, j’ai acheté la Prism de Anastasia Beverly Hills, j’en parlerais aps de ouf ici puisqu’elle fera l’objet d’un article comme ces sœurs. Mais comme toujours j’aime le design et ce côté velours sur la palette me fait craquer, il fallait y penser ! Sinon j’ai aussi craqué pour du Kat Von D mais là aussi je leurs consacre un article à part entière, j’ai acheté l’Alchemist Holographic et la Shade and Light Eye.
Après déjà tout ce que je viens de vous parler, une autre palette à présenter, la Cat’s Pyjama de chez Laura Lee. Niveau desing la palette est so girly, mais vraiment, un imprimé en forme de fleur rose bonbon partout sur la boite, une palette en elle-même pleine de paillettes et à l’intérieur même revêtement que l’emballage, vraiment une explosion de rose et de girly à vous donner mal à la tête. Sinon les teintes elles sont beaucoup moins explosivement girly, beaucoup naturel et passe partout, une palette mi-matte, mi-glitter pour des looks simple et pétillant. J’ai un coup de cœur pour les teintes pailletées tout de même, j’en avais pas dans ce style-là.
On continue avec la Peach Royal de chez Kylie Cosmetics mais celle-là aussi sera présentée à part puisque je présenterais d’autre produits de la marque. J’ai aussi craqué pour des faux-cils de chez Huda Beauty, depuis le temps, c’est quand de là qu’est parti sa succès story, une paire aussi de chez red cherry eyelash et une petite pince pour les poser.

Voilà, c'est la fin de ce premier extrait de mon haul de noël, j'ai essayer de diviser au mieux pour équilibrer les articles. La suite bientôt mais j'avoue que rien qu'avec ça j'ai de quoi dire et tester pour un moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire