vendredi 8 décembre 2017

J’ai testé pour vous : Violet Voss !!!

Arrivant tout droit de Californie, la marque Violet Voss a su séduire toutes les make-up addicts grâce à ses palettes hautes en couleurs, pigmentées et pailletées qui paraît-il sont les meilleures sur le marché. Aujourd'hui la marque propose toute une gamme de produits des rouges à lèvres liquides à effet mat, palettes de fards à paupières ultra pigmentés, faux cils, highlighters et j’en passe...
Aujourd’hui, rien que pour vous, petits veinards, je teste les palettes d’ombres à paupières Holy Grail et Drenched Metal ainsi que…la palette d’highlighter Rose Gold !

Commençons par Holy Grail, d’un point de vue packaging, j’adhère, la palette est rouge avec un cadre assez stylé qui rappelle les bordures de miroir. Le nom de la marque en plein milieu et le nome de la palette en plus petit dans le coin droit en bas. Au dos, un petit hashtag pour celle qui poste son look ou une photo de sa palette sur insta, le lien insta de la marque et son site web. Un design simple et très épuré mais qui a son charme je dois dire. Ensuite les teintes, dans des tons taupes, mauve léger, légèrement pailletées, vraiment des teintes simples aussi pour le quotidien, c’est une sorte de must have pour un look de tous les jours. Dans cette palette j’ai un coup de cœur pour la teinte Wine N Dine, Teddy Bear et Glamping.
Pour la Drenched Metal, même concept sauf que cette fois la palette est noir matte et qu’au dos on n’a pas de petit hashtag, my Drenched Metal. Une autre différence qui vient s’ajouter, le miroir, dans la première il a une bordure à motif et le nom de la marque est inclut dans le contour du miroir. Pour la Drenched beaucoup plus simple et classique. Non la qualité de cette palette réside dans ses teintes ! Il y en a pour absolument toutes les couleurs, bleu, vert, violet, cuivre, rose, on a l’embarras du choix ! C’est pour ça que j’aime cette palette et parce que quasiment toutes les teintes sont pailletées. Cette fois j’ai un gros coup de cœur pour Forbidden et Huntress
Pour moi ces deux palettes Violet Voss, valent largement le coup, on a 20 teintes incroyables, un design sympa franchement je ne regrette pas le moins du monde mon achat ! Je recommande même la marque pour celle qui voudrait découvrir de nouvelles choses.

La petite dernière que j’ai achetée de la marque est la palette d’highlighter comme c’était ma période ! Que dire dessus ? Le packaging est sympa, on a un fond  en image avec plusieurs roses très clair et le nom de la marque comme d’habitude avec le nom de la palette sur la face avant, cette fois à la différence, le nom est écrit en rose doré ce qui donne un côté brillant dynamisant l’ensemble. La palette en elle-même à le même design à l’identique que son emballage. On a un miroir à l’intérieur et pour la palette en elle-même 6 teints d’highlighter assez rosé, un blanc nacré et deux plus foncé brun. J’adore, la pigmentation tient ses promesses, pas de soucis. Rien à redire sur cette marque qui jusqu’à présent me plait énormément, je resterais à l’affut, j’aime beaucoup les produits et j’attends de voir la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire