samedi 23 décembre 2017

Petit Haul d'avant noël:

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté de Haul et pour cause, je n’ouvre pratiquement plus aucun colis pour en avoir une montagne à noël. Mais bon, tout le monde le sait, j’ai du mal à résister à l’appel des colis et j’ai craqué finalement…j’en ai ouvert quelques-uns que je vais pour présenter rapidement aujourd’hui. 


Déjà pour commencer niveau maquillage, pas de palette mais simplement des rouges à lèvres. C’est un tout petit haul aujourd’hui, donc je serais assez brève. Tout d’abord j’ai craqué et j’ai voulu m’offrir des rouges à lèvres disons de luxe, j’ai donc acheté 4 petits rouges à lèvres Yves Saint Laurent. J’ai acheté des modèles de la gamme rouge volupté shine, le 14 corail in touch, le 12 corail incandescent (j’avais très peu de rouges à lèvres corail donc j’en ai profité), le 46 orange perfecto et 52 trapèze pink. J’avoue que la sélection donne presque l’air d’une grille de loto mais j’ai beaucoup aimé les couleurs et le choix est incroyable. Le packaging en soit est incroyable, simple mais efficace avec le nom de la marque, la gamme du rouge à lèvres, l’emballage dorée on sent le coté chic. Le must reste tout de même le rouge à lèvres en lui-même car il est doré et au milieu on a une petite zone colorée avec les initiales de la marque et perso je trouve que c’est le détail qui tue (en plus du prix dis au passage).
Ensuite passons à une autre marque, une que j’adore mais que j’adore ! MAC ! Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez déjà à quel point j’aime cette marque et tout particulièrement leur lipstick. D’ailleurs c’est simple j’ai passé une grosse commande pour noël pour compléter ma collection. Mais cette fois ceux que j’ai sont un peu plus spécial, il s’agit de la collaboration MAC x Nicki Minaj, 12 teintes uniques, ultra matte et foncées. Le packaging est ultra sympa, un fond rose plutôt pale avec une photo de Nicki Minaj et le nom de la collaboration, sur les autres faces rien de trop chargé. L’emballage du lipstick, dans le même ton que le packaging général si ce n’est la signature en travers et le MAC habituel au-dessus. 
Ensuite toujours chez MAC, je me suis offert un petit set de chez eux. Be sensational, oui bah j’aurais dû faire un peu plus gaffe, il s’agit de mini lipsticks, j’avoue que j’ai été déçu en ouvrant. Bêtement j’ai pas fais gaffe certes mais je m’attendais quand même à une taille normale. Mais sinon la face avant est vraiment sympa avec cet effet de cascade de lipstick. Niveau couleur on a tout ce qu’il faut pour sortir avec un rouge à lèvres assez chic, rouge, prune, nude et rose vraiment le choix est bien conçu. Je suis juste triste que se soit pas des tailles normales c’est ce qui m’a marqué le plus mais sinon ce genre de set est pratique si on sort beaucoup on a un lipstick pour chaque occasion.
Coté chaussure, j’ai craqué pour des superstar de chez Adidas mais je voulais pas trop une paire déjà ce qui n’a pas été une mince affaire de choisir. J’ai opté pour celle avec les éclaboussures de peinture et j’ai bien puisque qu’on m’en a dit beaucoup de bien. Bon pour être à l’aise et ne pas trop avoir d’ampoules j’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle. Je les adore c’est vraiment la touche qui rend unique une tenue parfois. Elles font habillées sans trop d’effort, pratique pour toutes les occasions.
La deuxième paire n’est pas un achat malheureusement mais un cadeau. J’ai été particulièrement émue et touchée quand je les ai eues. Il s’agit d’une paire de Valentino en rouge. Ces fameuses chaussures avec les piques qui font fantasmer ! Moi au moins ! Que vous dire, je les adore mais j’ai tellement peur de les abîmer en sortant.
Dernier petit objet, un petit présentoir à montre, j’en avais marre de les laisser traîner partout du coup j’ai craqué pour une petit présentoir en cuir très élégant j’ai plus qu’à le remplir.

Je pense avoir fais le tour de tous les colis que j’ai eu avant noël et comme cet article est posté 3 jours avant les festivités j’ai super hâte d’ouvrir tous mes colis et je pense me concentrer sur les fringues à la rentrée car là j’ai craqué de ouf sur le maquillage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire