samedi 6 janvier 2018

Chrismas Haul!!! (partie 2)

Me revoilà pour la suite de mon haul de noël, honnêtement j’ai un peu gardé le meilleur pour la fin selon mes gouts bien sûr^^

On reprend les rouges à lèvres, je voulais tout regrouper mais j’en ai oublié. Les MAC bah oui, j’ai acheté des MAC de la collection classique mais voilà c’est bon d’en parler quand même. Après je ne détaille pas trop puisque je ferais comme pour chaque marque un article à part avec une petite histoire et compagnie.

Ensuite, the Saharan par Juvia, j’ai beaucoup entendu parler de cette gamme de palette sans jamais vraiment avoir osé tester, du coup j’ai choisis celle-là pour ces teintes et j’aime assez le design haut en couleur et africain. Mon coup de cœur pour cette palette ira aux deux teintes, Fula et Bororo, elles sont pailletées et je les trouve très belle après je suis moins fan du noir Chad dedans je trouve pas trop l’intérêt d’un noir dans cette palette mais bon c’est que mon avis.

Une autre qui fera l’objet d’un article est une palette qui a beaucoup fait parler d’elle à sa sortie, la collaboration entre Manny Mua et Makeup Geek. J'ai réussi à en dégoter une non sans mal. J’en ferais un article à part autant vous le dire déjà, mais surtout bah cette palette m’a un peu dessus, au final je la trouve incroyable ni même à mettre dans mes best palette à utiliser. Le design est bien quoi que un peu simple.

Après j’ai compléter ma collection de chez Too Faced mais alors là j’ai complètement craqué chez eux ! Entre Natural Love, deux chocolate et le fameux Cocoa Contour, j’étais heureuse. Bon forcement je continue en détaillant chaque article à part, c’est vraiment une présentation générale mais on est toujours dans la même conception cute de chez Too Faced, ce côté cacao des palettes, leurs teintes assez nude et passe partout. On ne change pas une équipe qui gagne et la marque la très bien compris.

Sinon j’ai craqué chez The Balm aussi, leur petit côté retro et leurs teintes sympathiques m’ont donné envie. Du coup me voilà avec une collection plus complète et j’avoue que je ne suis pas déçue.
Sinon coté fringue j’ai acheté pas mal de trucs mais certaines sont pas arrivés et ça me dégoûte mais tellement j’aurais presque envie de pleurer parce que j’avais des robes, des chaussures, des manteaux…Finalement la seule chose que j’ai reçu et merci maman qui écoute ce que je dis c’est un bomber camouflage avec l’intérieur orange et tout, ça c’est la classe !


Voilà c’est tout pour ce haul de noël, bon je suis un peu triste j’avoue parce que j’ai commandé énormément d’autres trucs mais le souci voilà c’était les fêtes du coup ce n’est pas arrivé et je sais très bien qu’à la rentrée ma mère va me dire qu’elle a encore une montagne de colis pour moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire