jeudi 11 janvier 2018

What’s up chez Kat Von D

Comme bous l'avez vu dans mes articles haul de noël, le papa noël a été très généreux et m'a apporté des produits de la marque Kat Von D et pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez à quel point j’aime cette marque, j’en avais déjà parlé pour présenter une palette, la Chrysalis et bien aujourd’hui je reviens à plusieurs nouveautés.


Tout d’abord, j’ai craqué il y a un bon moment sur ces lipsticks, j’attendais simplement plus de contenu pour vous en parler. Coté design j’adore, ce côté un poil gothique et surtout fleuri moi ça m’a fait craquer. Surtout que le rouge à lèvre en lui-même continue dans ce design. Par contre fait quelque peu étonnant, les lispticks de la marque sont les plus grands que j’ai, je ne sais pourquoi avoir choisis un modèle en longueur comme ça même si ça laisse plus de place pour le design. Niveau teinte, ici on est sur une marque qui offre un très large éventail de couleur, perso je me suis concentrée sur le basique, exit le vert ou noir pour moi mais au moins vous savez qu’il y en a pour tous les gouts. La tenue est plutôt correcte, comme pour tout mat de ce type, ça tient tant qu’on n’y touche pas sinon après manger il ne reste plus grand-chose.
J’ai acheté la shade and light pour les yeux, car il faut savoir qu’il y en existe une similaire mais plutôt pour le contouring. Ici la palette est assez sobre, pas de couleur particulière mais un jeu de lumière pour rappeler le nom de la palette. A l’intérieur vous trouvez une petite feuille explicative et les teintes sont associées suivant l’effet que vous voulez, c’est une palette pratique au quotidien, qui ne demande pas un grand savoir-faire pour se maquiller mais qui fournit un résultat sans trop d’effort, c’est un outil pour débutante. Les teintes sont très neutres et sans paillettes, forcément, c’est logique. Mais sinon elles se travaillent facilement. Vraiment je la recommande pour toutes celles qui n’aiment pas trop se casser la tête et celle qui débute.
Sinon, dernier article, une palette d’highlighter, l’alchemist holographic. Elle me faisait de l’œil depuis un moment mais je n’étais pas trop convaincue jusqu’à ce que je l’aie. Très pratique et les highlighters correspondent bien aux peaux très claires et sont multi usage. Coté emballage, j’adore, je suis fan du A en grand avec les détails en fond et ce côté prismatique sur du blanc top niveau effet, remarquons que c’est l’un des rares produits de la gamme à ne pas être fortement marqué par le côté gothique et dark.
Pour conclure, c’est toujours avec plaisir que je teste de nouveau produit de la marque et j’ai hâte de m’en acheter d’autres car je suis fan. La marque sait comment répondre aux besoins d’une clientèle très variée avec des palettes pour les plus débutantes comme des produits pour les plus douées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire