mercredi 30 août 2017

Big Summer Haul partie 2

Voilà, enfin ça y est, mon summer haul partie 2, j'ai enfin reçu la quasi totalité de ma commande et j'ai super hâte de partager ça. Va falloir se préparer y'a plus de 15 colis aujourd'hui ! Let's go! Bon comme toujours je pique des photos en direct de ma story snap mais sinon je prends les autres un peu plus tard au calme donc pas de surprise avec le bandeau de message de snap^^


On va faire au plus simple on va commencer par le coté mode, avec les vêtements et les chaussures. J'ai reçu une robe d'été, à motif fleuri plutôt tropical, j'avoue que c'est un peu ma phase fleuri mais vous en faite pas c'est finis ! Cette robe est légère, très longue et les petites manches sur le coté sont sympa, j'aime bien c'est sympa pour traîner en barbecue, soirée tranquille. Cette fois mon big coup de cœur revient au long chemisier que j'ai reçu, à fleur aussi, on juge pas j'ai dis que c'était finis ma période fleuri. Pourquoi coup de cœur ? La longueur, bien pratique, le motif dans des teintes pastels j'adore c'est très épuré, cette chemise qu'on la rentre ou qu'on la laisse hors du jean est juste sublime, avec un jean noir c'est parfait.


Maintenant coté chaussures, seulement deux paires cette fois, une paire d'escarpins en daim de couleur rouge, j'adore littéralement j'en suis dingue, trop belle, le bout assez pointu, un beau talon, seul bémol....Je me suis trompée de taille et je suis dégoûtée parce que je les kiffais à mort. Donc c'est pas grave je les recommanderais dans une taille au dessus la prochaine fois ! Ensuite on à une paire de talon noir en tissu avec des fleurs cousu sur le talon, je trouva ça super joli, le talon est épais donc pas de soucis de cheville, les longs lacets c'est sympa pour faire des tours autour de la cheville. Les chaussures là j'adhère, pour l'été, les petites occasions sympas.

Avant de vous parlez de l'essentielle de ma commande je vais vous parlez de deux trois petits trucs que j'ai acheté juste pour le coté fun de la chose. Je suis une grande geek et mon enfance en plus d'avoir été bercée par Pokémon à connu les Final Fantasy, Leagues of Legend, Kingdom Heart, etc.... Et j'ai été super contente de trouver des peluches de mes jeux préférés. Comme par exemple un mog géant tout doux, bon j’exagère un peu il fait 30 cm mais c'est déjà pas mal pour une peluche. Puis j'ai aussi trouvé un sans-coeur de Kingdom Heart, j'ai trouvé ça trop mignon un petit monstre comme ça j'ai pas pu résister. Enfin bref, passons à l'essentiel, le maquillage !
Donc déjà j'ai craqué sur l'highlighter parce que c'est ma folie du moment. J'en ai acheté un doré mais pas trop pigmenté car appliqué il tient assez du blanc et donc ça fonce pas trop sur ma peau. L'autre que j'ai est un produit assez fun, j'ai adopté la tendance licorne avec un highlighter appelé unicorn oil, en gros huile de licorne. Bref mon huile de licorne est dans des teintes très rosé. Mon but avec celui-là c'est d'arrivé à avoir une application extrêmement brillante puis c'est sympa je voulais tester l'highlighter liquide pour une fois.

J'ai également reçu des petites trousses pour ranger mon maquillage, c'est bien pratique pour l'organisation puis 5 lipsticks de chez LA Splash, deux velvet matte et trois de la gamme lip couture, j'en avais quelques-uns d'avant et j'aime beaucoup les teintes et la marque.
Ensuite j'ai craqué pour tester les deux petites chocolate chip de Too Faced et qu'est ce que ça sent bon c'est génial. Elles sont ssez sympa, dans l'idée des palettes Too Faced, des mattes doux et quelques paillettes histoire de dire. Pour l'instant j'ai pas encore trop pu tester car j'ai tout déballé hier mais sous peu je pense tester davantage les produits et swatché un peu, mais j'avoue c'est pénible de ressortir avec des bras pleins de swatches partout, ma douche ressemble à un arc-en-ciel. Je pense acheter quelques palettes Too Faced et refaire un article sur tout les petits nouveaux que j'ai et comparer mais pas pour l'instant encore. 
Ensuite et là c'est l'article que j'attendais le plus, la petite dernière des Naked d'Urban Decay la Heat. Alors beaucoup de monde quand ils l'ont vu on decidé de la mettre en Anti-Haul (à comprendre les produits qu'ils n’achèteront jamais), mais en la voyant ça a été un véritable coup de cœur, des teintes rose, orangé et rouge même un petit violet, rien de tel pour faire mon bonheur, en plus y'a des paillettes dans certaines teintes. Donc j'ai pas trop hésité et je l'ai acheté. Bon j'en parle pas trop car elle finira dans un article sur les Naked en préparation. Une sorte de comparaison entre toutes les palettes. En tout cas, le design est sympa, les teintes super belle, moi elle m'a séduite, j'ai essayé de faire une belle photo des teintes, bon y'a peut être un peu trop de luminosité mais je veux pas trop toucher aux réglages photos de peur de faire paraître les teintes différentes mais j'ai réussi à faire une belle photo d'assez près pour donner un bon aperçu.
On va finir avec les deux commandes les plus coup de cœur. En premier, ma commande de lipsticks de chez Kat Von D, j'aime beaucoup son design, son esthétique dans ces produits, les teintes, c'est super beau, je trouve que le design du lipsticks et de son emballage tiens de l'art. J'ai reçu par exemple, santa sangre, backstage bambi, lolita II, exorcism. Là y'a rien à dire, c'est au top. Je pense faire un autre article Kat Von D avec peut-etre une palette en plus, à voir le moment venu.
 Pour finir, le clou du spectacle, j'ai racheter des lipsticks Jeffrey Star, bon j'ai pris des teintes de base et disons des teintes portable car Drug Lord n'est pas vraiment un truc du quotidien, un lipstick blanc, merci mais non merci. Donc pour donner quelques noms, j'ai gemini, i'm nude, scorpio, queen supreme, unicorn blood...Alors pourquoi j'en ai racheté ? Parce qu'ils y a énormément de choix de teintes et j'aime beaucoup le design, le choix des noms aussi et voilà finalement j'ai craqué.


Donc c'est tout pour mes achats de l'été et franchement c'est déjà pas mal, ça me fait beaucoup de produits a tester et pendant un bon moment. Je travaille sur des projets complètement différents en ce moment et avec un déménagement et la reprise des cours qui arrive tout va être chamboulé mais pas de panique je reviens vite avec de nouveau articles et mes projets unique par rapport à ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, j'ai encore quelque articles en commande et je vous glisserais un petit haul quand j'en aurais plusieurs, ça ne sert à rien de présenter un article tout seul, sinon on a pas finit.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire