jeudi 7 septembre 2017

Born Pretty Oulala!

Et oui, les ongles sont aussi une passion à l'occasion, alors pas étonnant que je finisse par acheter tout un tas de choses. Mais bon je voulais pas acheter n'importe où. J'aime bien traîner sur Instagram et je suis tombée sur ce compte : Born Pretty Store (le petit lien insta si ça t’intéresse de jeter un coup d’œil). J'ai trouvé leur produit super intéressant et forcement, j'ai craqué mais quand je dis craqué, c'est royalement.


Quand j'ai reçu ma commande j'étais folle, un paquet énorme ! Avec dedans pas moins de 12 vernis spécial stamping, 1 vernis matifiant, 5 petits pots de poudre et enfin 5 planches de stamping et bien d'autres mais pas de la boutique. Le tout pour moins d'une trentaine d'euros, autant dire que c'est l'occasion du siècle. Maintenant parlons un peu plus des articles en soit.

Les vernis, de petits flacons mais largement suffisant pour faire de nombreuses manucures, disponible en plusieurs taille j'ai pris 6ml parce que largement suffisant pour moi, je les trouve super jolies les teintes en plus niveau vernis sur le site y'en a vraiment pour tout les goûts, bleu, rouge, orange, doré, rose ou encore vert. Vraiment j'adore leur vernis avec le logo de la marque c'est simple mais mignon. 
Dans la suite des choses, j'ai des planches a stamping ce qui aide avec les vernis. Bon j'ai pas pu m’empêcher de tester sur de vieux faux ongles qui traînaient et bon va falloir encore que je m’entraîne parce que c'est pas encore ça pour le moment mais vraiment si on sait le faire vu la multitude de motif qui existe ça peut donner des trucs incroyables, suffit de regarder sur les pages insta de la boutique on voit parfois des réalisations de diverses personnes.


Pour te donner une idée de ce que le
stamping et mon niveau primaire^^
Enfin les poudres de la boutique Born Pretty, là j'ai quelques couleurs bien sympa comme une poudre noir avec des paillettes bleues et violettes ce qui donne un coté sympa, la célèbre poudre miroir entre autre et quelques paillettes rose et violette et cuivre. Je l'ai déjà tester et poster sur mon insta et j'aime bien même si c'est le genre de truc qui en fou partout mais qui n'aime pas briller?

Ensuite j'ai acheté sur Wish, Amazon ou encore eBay des petits stickers, sticks pour french manicure ou encore des petits pots de poudre, bon là je suis passée par Bron pretty juste parce que les produits me tentaient bien là, le stickers de chat c'est sympa, les paillettes aussi et bon pour une fois je me suis dis on va essayer de pas en avoir pour trop cher. J'ai pas encore tester les stickers ni les petits pots de poudre, mais en tout cas les sticks pour french sont une déception, je sais pas si c'est moi ou eux qui sont pourri mais ça donne un résultat plutôt aléatoire et parfois loin d’être propre.  J'ai également acheté de quoi réaliser des foils sur mes ongles, en gros si tu connais pas c'est une feuille très fine que tu viens coller sur ton ongle après avoir mis une colle spécial pour ça. Puis en retirant la feuille le motif est censé rester mais ça c'est si tu réussis^^ ce qui n'est pas forcement mon cas.

Je met le petit lien de la boutique Born pretty ici parce que j'aime beaucoup et puis c'est toujours intéressant. J'avoue que ça change du maquillage de parler ongle mais c'est toujours sympa, faut varier les plaisirs. Je risque de poster un peu moins à cause de la reprise des cours et le temps que je trouve mes marques et mon rythme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire