mardi 26 septembre 2017

Beauty Killer VS Androgyny!

J'ai enfin la deuxième palette de Jeffree Star et donc il est temps maintenant de comparer la deuxième et la première dans un face à face.



Dans un premier temps, le design et le packaging. De ce point de vue là, la structure des palettes est identique. Elles ont la même forme, le même poids, le nom de la palette ainsi que le logo et nom de la marque sont au même endroit, bien centré. Derrière même chose, les deux palettes sont assez identique. Les seules différences au niveau du packaging tiennent à la couleur du carton d'emballage, rose pétant pour Beauty Killer et un brun foncé pour Androgyny. Le petit plus d'Androgyny sont les bordures de sa face avant, des petits motifs de style baroque dorés.

Maintenant la palette en elle-même, on retrouve toujours le logo et le nome de la marque mais cette fois sur la Beauty Killer ils sont plus petit, pour laisser plus de place au nom de la palette dans un styla calligraphique particulier. C'est quelque chose qu'on ne retrouve pas chez Androgyny, non sur le dessus de la palette on a le logo bien centré, le nom de la marque et juste en dessous le nom de la palette, alors là c'est comme si on avait un copié-collé de l'emballage de la palette. De mon point de vue c'est vraiment dommage, on avait tout un concept avec la Beauty Killer et son style calligraphique mais là ça s'est perdu, surtout que c'est pas la place qui manque pour donner du style et de la gueule au nom de la palette. Cependant elle a ces petits trucs à elle, ce côté peau de serpent au toucher et le cadre doré font quand même un petit plus pour la palette.

Passons au miroir et aux teintes, Pour le miroir de Beauty Killer, quelque chose d'assez simple, juste un cadre rose avec au dessus le logo de la marque, encore et le nom en dessous, encore, des fois que t'es pas compris avoir acheté du Jeffree Star Cosmetics. Pour Androgyny dieu merci je me plaignais du concept de face de la palette plutôt minimaliste cette fois le miroir possède son propre cadre de style baroque et si on observe bien on retrouve le logo en haut dans le cadre. Là vraiment ouf la palette nous offre vraiment quelque chose d'unique et de propre a son concept. Quand est-il des teintes ?


Donc on est sur des palettes de 10 teintes pour 45 dollars même si cela peut faire chère la teinte pas d'affolement vu la taille des teintes y'a vraiment pas de quoi se plaindre. Maintenant j'avais déjà décortiquer la Beauty Killer dans son propre article à l'époque donc je vais pas tout recomencer mais simplement vous dire que Beauty Killer etait a elle seule une explosion de pigment et de teintes fantaisistes, Black Rainbow est littéralement à mourir tout comme Star Power, un rose tellement barbie et pigmenté qu'il est impossible de passer inaperçu avec. 

Beauty Killer c'est avant tout en mettre plein la vue, des paillettes par millier, des teintes ultra pigmentés et tellement unique, dur pour Androgyny de rivaliser, pourtant la palette est d'or et déjà présenté comme une palette plus neutre et c'est le cas, on retrouve davantage de matte dans cette palette et des matte qui ne sont pas dans des couleurs ultra-fantaisistes. Comme je le disais dans mon haul, elle m'a séduite parce que sa teinte déjà vu est a mourir tout comme Fetish c'est principalement pour ces teintes là que je l'ai acheté, le petit vert « military » m'a plu aussi même si je ne suis pas particulièrement fan du vert de base en eyeshadow. La palette à du charme, elle permettra de créer des looks plus discret que Beauty Killer. Je pense que la deuxième palette vient compléter la première, en effet la première composé principalement de paillettes et la deuxième de matte se contre-balance et associée ensemble elles offrent énormément de possibilités.

Au final, chaque palette possède son identité, Beauty Killer plutôt excentrique et dans le show off tandis qu'Androgyny plutôt discrète n'en est pas moins redoutable au quotidien et comme je le disais ensemble les deux palettes offrent un milliards de possibilités. Alors maintenant j'ai envie de vous dire, que va donner la troisième palette si elle arrive un jour car la barre est déjà très haute avec les deux-là.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire