samedi 26 août 2017

Big Summer Haul Part 1

Bon alors qui dit été, dit shopping et forcement j'ai pas résisté longtemsp. Mais comme je suis blonde mon Big Summer Haul va se diviser en deux partie parce qu'une partie de ma commande n'est pas livrer à la bonne adresse donc vous aurez la suite de mon haul d'ici une bonne semaine quand j'aurais déménagé. Maintenant c'est parti !
J'ai acheté énormément d'articles (c’était mon anniversaire), des vêtements, des bijoux, du maquillage, j'avoue que j'ai encore complémentent craqué.


On va commencer par le make-up, ça faisait un petit moment que la seconde palette de Jeffree Star me faisait de l'oeil. En effet, la belle Androgyny de par son packaging déjà me faisais rêver. Puis le revêtement de la palette est tout aussi sympa ce coté peau de serpent, écaille c'est sympa et je pense pas dire trop de conneries en disant que c'est l'une des premières palettes à avoir ce genre de revêtement, franchement c'est hyper agréable en plus d'être jolie. On devrait pouvoir avoir plus de palette comme ça. Je l'ai acheté surtout pour ça teinte rouge et cuivre, parce que les teintes bleutés de la palette, je suis moins fan, cela dis le vert est pas mal j'aime beaucoup quand même. Enfin voilà niveau impression c'est tout pour le moment car je pense faire un article de comparaison entre la Beauty Killer et la Androgyny.
Mon appareil photo a décidé de faire des siennes
Voilà là c'est beaucoup mieux, on voit de quoi je
parle maintenant^^


Ensuite j'ai eu la Subculture d'on je parlais un peu plus haut. Forcement même concept que la Modern Renaissance, un reversement de velours dans un bleu plutôt sombre, c'est très sobre, très chic digne de la marque. Je vous la détaillerez pas plus car je fais aussi un article Subculture vs Modern Renaissance. Mais en tout cas j'étais hyper emballé à l'idée d'une autre palette Anastasia Beverly Hills mais finalement je regrette un peu mon achat, les teintes ne me transcende pas et c'est bien la première fois qu'un produit ABH ne me fait pas kiffer à mort, cela dit elle reste un produit de qualité.

Coté lipstick, j'ai acheté du MAC, fallait bien y passer un jour j'en avais pas, cinq petit lipstick et franchement les adore. Vraiment, ils sentent bon, sont super joli (malgré une forme qui m'a fait pensé à un suppositoire quand même). Après ils sont vraiment « petit » pour des lipsticks ma première impression c'était : « Merde je vais les finir rapidement ». Mais je pense en racheter très vite et même dans d'autre gamme parce que j'ai adoré.
 
J'ai aussi voulu essayé la marque Dose, ça fait longtemps que je les voyais sur insta et c'était tentant même si j'avais jamais vraiment franchis le cap faute d'avis. J'en ai acheté deux, bon le packaging est sympa dans l'optique de la marque, les lipsticks en eux-même sont assez petit, transparent pour voir la couleur à travers c'est sympa, le bouchon est blanc ce qui donne un coté chic à l'ensemble. J'aime beaucoup les swatchs que j'ai fais, on voit bien qu'ils sont matte et très couvrant, les teintes sont super jolies.




Maintenant, parce qu'on ne peut pas vivre uniquement de maquillage, j'ai acheté quelques fringues. Déjà un petit t-shirt avec un ananas dessus, le truc tout simple, le basique ultime mais j'avais envie, je trouve ça fun l'ananas dessus. Ensuite un petit haut bleu à motif fleuri qui laisse apparaître les épaules avec des manches, très sympa aussi j'ai eu quelques compliments dessus.


Ensuite mes pièces un peu plus unique et excentrique, mes robes. J'aime sortir et pour certains événements j'aime être très bien habillée. Donc j'ai trouvé une robe noir longue toute simple fendue sur la jambe est ouverte aux épaules. Un autre modèle de la même marque, plus court cette fois, noir aussi, avec un col échancré, une petite robe noir toute simple, passe partout et le modèle beaucoup moins passe-partout, une robe bustier noir avec motif cousu de thème baroque. Celle là quand j'ai ouvert le colis j'étais dingue de joie ! J'ai passé une bonne demie-heure à m'admirer dedans. Le seul bémol c'est au niveau des fesses, les miennes sont trop grosses (non pas que je m'en plaigne) et du coup le jupon est trop court on voit la naissance des mes fesses, ce qui donne un coté très provocateur non désirée a la base, donc j'irais simplement acheté du tissu que je coudrais pour ajouter un jupon plus moral dira-t-on.



J'ai également eu une jolie pochette sombre pour accompagné mes tenues. J'aime beaucoup le coté simili cuir et l'imprimé fleuri assez sombre en plus des petits clous qui apporte la touche moderne à la pochette. Coté bijoux, je vais pas épilogué, les photos sont beaucoup plus parlantes d'elles même, mais juste pour dire j'ai très beau de bijoux déjà parce que j'ai la flemme en générale d'accessoiriser ma tenue mais aussi parce que je suis difficile quand a ce que j'aime porter.


Voilà c'est la fin de ce très long premier Haul d'été j'espère que vous avez aimez, la suite dans une semaine, si tout va bien. Entre temps j'ai repassé quelques commande, eh oui encore. J'attend avec impatience la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire