dimanche 13 août 2017

Huda Beauty Test

What is this ? Vlogueuse, youtubeuse, Huda Kattan est un véritable phénomène sur la toile. La jeune femme de 32 ans connaît aussi un beau succès avec sa marque Huda Beauty vendue chez Sephora. Mais la jeune femme est avant tout passionnée de faux-cils et de lipstick comme l'atteste sa marque puisque c'est ce qu'on y trouve le plus. Même si maintenant elle se diversifie ce qui a fait son succès reste avant tout ces lipsticks et sa première palette la rose gold.



Perso, eh bah la première chose que j'ai acheté n'est pas un rouge à lèvres mais bien la palette de la marque, la fameuse rose gold edition. Bon déjà le packaging, qui reflète bien la marque puisqu'on retrouve cette paire d'yeux présente sur les faux cils pour celle qui en auraient acheté avec en dessous le nom de la marque (des fois que t'es pas encore compris) et le nom de la palette. Très simple dans l'idée mais joli, ça marche. 

La palette en elle même, big coup de cœur, 18 teintes dans des couleurs chaudes, des déclinaisons de rose au marron avec des teintes de bases. Ayant les yeux bleus, les couleurs qui les font bien ressortir et que j'aime porter sont le rose/violet aussi quoique un peu moins et le doré, rose doré. Que demander de plus à cette palette qui contient mes couleurs de prédilections. Le seul bémol que je trouve c'est que cette palette manque un peu de paillettes, serte il y a Rose Gold, 24K, Fling mais on compte largement plus de matte.

Je l'ai rapidement tester et même si ça fait longtemps que je l'ai, je suis toujours contente de remettre la main dessus pour un look. C'est également une palette qui peut se mélanger avec d'autres, j'aime associer les bruns de cette palette aux dorés des autres. Malgré son prix c'est une palette qui a tout pour plaire.

Ensuite, vers Noël, j'avais envie de retrouver des lèvres plus nude, du coup j'ai acheté des lipsticks, eh bah oui c'est toute ma vie les lipsticks ! Du coup je regarde, mets dans le panier, passe à la caisse, fais un peu la grimace et j'attends, deux semaines plus tard, ma petite commande était là. Puis au file des jours j'ai testé les teintes et finalement j'ai eu un gros coup de cœur pour la teinte Trophy Wife. Pareil j'aime beaucoup Gossip Gurl mais bon rose très barbie donc à porter avec précaution. Les lipsticks sont incroyable, déjà par le packaging que je trouve super beau, un étui avec le lipstick dedans et une bouche autour à la couleur du lipstick, le tout placé dans un emballage plastique avec à nouveau le motif de la lèvre. De chaque coté de l'étui le nom de la teinte avec la couleur (pratique si comme moi tu ranges les lipsticks là debout). La forme du lipstick et bien sympa, tout rectangulaire et assez transparent pour voir la teinte et son applicateur, très long mais je rate rarement mon coup quand j'en met ! (Pour ma défense j'étais pas douée en coloriage à la maternelle, je dépassais toujours)



Pour l'instant j'ai pas encore testé les faux cils, j'ai acheté une boite comme ça pour une misère histoire de me faire la main, mais de ce que j'en ai entendu on a l'embarra du choix et ils sont super, a tester. Tout comme les lips strobe, la nouvelle palette qui vient de sortir ou encore les highlighters, bref si vous aimez la marque vous avez de quoi faire, même si il faut le reconnaître Huda Beauty n'est pas donné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire