lundi 7 août 2017

My Musk, du parfum pour presque rien

Le titre te fais rêver ? T'inquiète pas moi aussi, j'ai toujours aimé me parfumer, mais pas le parfum de supermarché celui rempli d'alcool et qui tient pas sur la peau en plus de sentir le bonbon ou la fraise. Là je te parle de parfums comme La vie est belle, Sì et tout ces autres parfums de grande maison. Mais on sait tous que qui dit parfum dit aussi prix et bien souvent ça rime avec trois chiffres alors t'attends Noël ou ton anniversaire mais j'ai trouvé un petit miracle et si tu le connais pas encore je suis ravie de le partager avec toi.



Un jour, j'ai entendu parler d'un site de parfum de grande marque pas cher, je me suis dis : « hum ça sent l'arnaque une fois de plus » mais étant super curieuse j'ai été faire un tour sur ce fameux site appelé « My Musk ». Puis bon je me suis lancé après avoir fouillé un peu sur le site j'avoue, il possède une large gamme de produit pour des prix extrêmement abordable, ces produits sont sous forme de roll-on. L'un des gros avantages c'est qu'il sont sans alcool en plus d'être élaboré par un maître parfumeur, donc quelqu'un qui touche au métier depuis assez longtemps. Les parfums sont produits en France et oui ça aussi ça a son importance quand on veut un produit de qualité respectueux de sa peau, ils sont produit à Canne, on trouve leur adresse sur le site. Un autre point fort c'est qu'ils existe des parfums pour homme et des parfums plus orientaux pour celles et ceux qui aiment l'exotisme et le voyage olfactif. Puis si vous êtes intéressez par un parfum en général on retrouve sur la page un peu plus bas sa note de tête, de cœur et de fond, moi qui avait passé un peu de temps à étudier les parfums et leurs notes, là j'étais heureuse je pouvais avoir une idée de se que sentirait mon parfum avant même de l'acheter.

Mais comment on fait le lien entre parfum de grande marque et ces parfums roll-on français ? Tout simplement, j'ai tapé my musk sur Google et j'ai cherché, puis je suis tombée sur une vidéo ou la personne explique avoir acheté tel produit de chez my musk qui correspond à tel parfum de grande marque. Je vous expliquerais ça plus bas dans ma commande et je vous mettrais les quelques noms que j'ai chopé pour vous si vous chercher un parfum en particulier. Mais quand j'ai vu ça j'étais stupéfaite, des parfums qui coûtent les yeux de la tête qui sont à quelques euros sur ce site hallucinant tout simplement !

Bon maintenant, ce que tout le monde veut savoir ma commande et ce que j'en pense. Dans ma commande l'article le plus cher que j'ai payé vaut 10 euros, franchement 10 euros c'est pas énorme pour un parfum. Du coup complètement folle devant tant de choix je me décide de passer une petite commande, 25 euros frais de port inclus. Le tout expédié dans une lettre suivi ou en recommandé pour les plus pressés. J'ai pris la lettre suivi j'en ai eu pour 3,4 euros de frai de port de mémoire et j'ai reçu ma commande en 3 jours top chrono. Mes 4 roll-on étaient emballés dans du papier bulle bien à l'abri. Donc j'ai acheté les roll-on de la gamme My Musc, le Grey, Miss, Spartiate pour elle et enfin Carpe Diem.
Pour décrypter, ces parfums correspondent à :
My Musk Grey = Collection Privée Dior - Gris Montaigne
My Musk Miss = Armani - Sì
My Musk Spartiate pour elle = Paco Rabanne - Olympea
My Misk Carpe Diem = Lancôme - La vie est belle
Il y en a bien d'autre, j'ai un petit PDF pour celles et ceux que ça intéresse avec le nom du parfum my musk et son nom de grande marques. Pour vous citer quelques noms, ils ont aussi, One et Lady Million, La nuit de l'homme, Manifesto, Black Opium, etc


Finalement, que l'on considère my musk comme un dupe de grande marque ou un miracle, en tout cas une chose est sûr j'ai adoré ma commande et mes produits vraiment, je les porte tout le temps maintenant dès que je sors de la douche et l'odeur reste au moins 24 heures en plus d'être tellement agréable, j'aime beaucoup maintenant mes draps sentent le parfum haut de gamme et j'espère vraiment qu'ils vont continuer et créer de nouveaux parfums de grandes marques puisque je suis une adepte de Nina Ricci Extase et du Bustier en essence de Jean-Paul Gauthier alors j'aimerais les trouver en roll-on aussi. Je pense repasser une commande dans quelques mois pour en découvrir d'autre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire