mercredi 2 juin 2021

Petit Week-end romantique !

 Etant donné que cette année a été synonyme de beaucoup de changement j’avais envie de vous partager un peu plus mon quotidien, ma vie et notamment lors de mes périples shopping ou dans mes projets. Donc ce week-end et avec mon copain on s’est fait un petit week-end sur Metz pour décompresser et se faire plaisir dans les boutiques du Waves et du Muse.

J’avoue que déjà le temps était idéal ! Un grand soleil, un petit vent agréable. La route est passée super vite, vers 14h on est arrivé au Muse. Bon l’idée de faire les boutiques un samedi, à Metz en plein centre-ville, ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eu je dois vous l’avouer.

Mes petites tenues prêtes

J’avais beaucoup entendu parler du magasin Primark et j’avais vraiment envie de le tester sauf qu’en arrivant j’ai vu qu’il était annoncé 2 heures de queue alors franchement très peu pour moi, on a fait le tour de toute les autres boutiques à la place.

Ma tenue pour cette journée était simple, je ne voulais pas m’embêter si je devais faire des essayages et comme il était prévu de faire beaucoup de marche, je n’allais pas marcher en talons ou en bottines et j’avoue que j’ai bien fait vu le nombre de boutique qu’on a visité !

J’ai craqué sur un sac à main Valentino et mon bébé a été le plus adorable des copains, il m’a offert le sac avant même que je ne décide quoi que ce soit. J’avoue qu’il a eu chaud, un peu plus et je prenais un deuxième sac. Franchement, je suis trop fan de ce sac, je le porte tous les jours depuis que je l’ai. Il va super bien avec beaucoup de mes tenues et il a une bonne capacité de stockage.

Ensuite on s’est fait plaisir sur les fringues, entre Superdry, Giorgio Armani, Kiabi, Chausséa, Besson, on a fait le tour d’à peu près toutes les boutiques du coin. Pour le coup je vous ferais un article à part pour vous présenter tout ça sinon ça va être beaucoup trop long ici.

J’ai flashé sur une paire de chaussure ravissante pour l’hiver. Alors je sais que la saison est mal choisie car je ne risque pas de les mettre avant environ 6 mois mais c’était un modèle que je recherchais depuis un sacré bout de temps et de tomber dessus comme ça à l’improviste, j’ai pas hésité.

Enfin voilà et après toutes ses péripéties la journée, le soir on avait une soirée de prévu donc on est passé faire quelques courses et j’ai découvert le meilleur Amaretto que j’ai pu gouter jusqu’à présent. Ma tenue pour la soirée, j’étais certes trop bien habillée pour l’occasion mais sacrement sexy et élégante. J’ai même poussé la chansonnette jusqu’au bout avec accessoire, sac à main et chaussures coordonnées.

Le lendemain on s’est baladé un peu sur le coin, j’ai découvert de jolis endroits pour des photos et même si on était à une quinzaine de minute de Metz, l’endroit était calme et incroyablement vert avec une tenue simple mais tellement élégante.

Au final le midi on a opté pour un petit resto italien où l’on a mangé comme des dieux, sérieusement, les cocktails excellents, les plats divins ! 

On a passé un excellent moment. 

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai dû rentrer chez moi car le lundi c’est le boulot !Voilà, j’avoue que j’ai hâte de retourner chez lui et découvrir les autres boutiques que je n’ai pas pu voir, se serait sympa de découvrir Primark cette fois, surement en semaine d’ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire