mercredi 9 juin 2021

Haul de mes achats de Metz !

Parce qu’il n’y a pas que les marques de luxe et les créateurs dans la vie, parfois ça fait du bien de tester des fringues qu’on ne paye pas une fortune. Donc je vous laisse profiter de mes petites trouvailles lors de mon week-end à Metz.

En premier un petit chemisier blanc à rayures que j’adore, je le porte souvent en ce moment, j’en voulais un comme ça depuis un moment. En plus je l’ai pris un peu plus grand pour qu’il soit ample et parfait pour l’été. Avec une jolie montre, rentré dans un jean et un collier c’est parfait !

Sinon j’ai craqué sur un manteau long en suédine noire, ça faisait une éternité que j’en cherchais un comme ça. Je l’ai pris aussi très ample pour faire plutôt imper de mi-saison.

Et comme bien souvent quand je ne sais pas me décide je prends la même chose d’une autre couleur j’ai aussi pris un manteau en suédine mais blanche cette fois et à ma taille pour donner un effet classe et chic sur mes tenues.

J’ai également craqué sur un perfecto noir tout simple, c’est certes un basique mais je n’en avais pas de noir tout simple. Puis si un jour j’en ai marre je pourrais toujours le customiser !

Pour finir j’ai craqué sur une petite chemise en denim bleu histoire de changer un peu de mes habitudes et porter ça pour des soirées relax et chill.

Et voilà ! Pour le coup c’est un craquage tout à fait raisonnable puisqu’on est loin des séances haul avec 10 tenues à tester mais j’aime beaucoup mes trouvailles. D’ailleurs je commence même à faire du vide dans mon dressing chose que je ne fais pratiquement jamais pour faire de la place à de nouvelles choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire