mardi 22 juin 2021

Haul Aroma-zone pour l’été !

 Aujourd’hui on va encore parler shopping avec mon dernier petit craquage du moment sur le site aroma-zone. J’avais bien aimé découvrir le site lors de mon premier haul que vous pouvez retrouver ici. Sauf que cette fois j’avais envie plutôt de tester des huiles essentiels et des produits cosmétiques plutôt que de quoi composer mon propre parfum !

J’ai craqué sur un petit moule en silicone en forme de rose car j’adore le design et je me suis rendue compte que faire des savons c’est sympa mais avec un moule, c’est mieux !

Ensuite je me suis offerte un parfum d’intérieur, senteur lavande et agrumes. J’adore ce petit côté frai et la lavande, y’a pas à dire, c’est le top pour se détendre, se relaxer et sentir le sud.

Petite originalité, je me suis offerte de la spiruline, j’avais gouté ça une fois en lendemain de soirée histoire de me sentir mieux et de détoxifier mon corps et j’avoue que ça a produit l’effet escompté ! Donc je me dis que mélangé le matin dans mon smoothie ou bien un vert d’eau le matin c’est nickel.

Maintenant coté huile essentiel, j’ai trouvé un trio d’huile original conçue pour les soins de la peau. Une huile de carotte, une de géranium et enfin beaucoup connue et célèbre pour ses vertus purifiantes, l’arbre à thé.

J’ai aussi trouvé de l’huile de souchet, connue pour ses propriétés anti-repousse, j’ai hâte de la tester voir si elle est redoutable et me permettrai de mettre un terme à la douloureuse étape de l’épilation.

Coté soin visage, j’ai craqué pour un sérum d’acide hyaluronique pour hydrater ma peau, le précèdent était épuisé.

Le dernier produit, toujours pour les soins du visage, un actif AHA, l’acide contenu dans les fruits, j’avais testé pour la première fois lors d’une commande de produit coréen et j’avoue avoir été bluffée par l’effet sur la peau et comme mon flacon était vide j’étais ravie d’en reprendre.


Verdict ? Je suis super contente des produits que j’ai trouvé et franchement pour 36 euros c’est plutôt une aubaine. Surtout que l’essentiel des produits sont bio, naturel et respectueux de notre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire