mercredi 5 mai 2021

DIY Un tableau original !

Aujourd’hui je vais vous proposer une idée trouvée sur pinterest pour avoir des tableaux sympas, originaux et peu couteux !

Le matériel nécessaire : Un tableau (la taille importe peu, chacun son goût, je voulais quelque chose de volumineux perso), de la peinture, du fil et une aiguille.

Pour le commencement, je voulais faire des petites bulles de couleurs rose/rouge comme se sont mes couleurs préférées.

Donc une fois la base couleur faite, j’ai réfléchi au design que je voulais appliquer et l’idée de faire des visages d’un seul trait.

Maintenant les visages esquissés, je les ai appliqué sur la toile et maintenant se profile l’étape la plus longue : piquer et passer le fil de trous en trous pour donner le motif.

Vous vous souvenez quand on est petit les dessins que l’on forme en reliant les points les uns après les autres, eh bien c’est exactement ça en plus long car j’ai passé plus d’une aprem pour faire un visage déjà. Mais ça occupe devant la télé le soir.

Voilà le résultat ! Franchement j’aime bien l’idée, ça a été très long donc si l’idée me venait de recommencer se serait plutôt sur un plus petit tableau pour finir plus vite. J’espère trouver d’autres idées sympas pour faire de la déco originale et sympa pour pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire