mercredi 19 mai 2021

Crash-Test Oda !

 Aujourd’hui je vous propose de changer complètement de sujet et de parler de bijoux ! C’est pas du tout dans mes habitudes dans porter mais je dois avouer que depuis un an quasiment maintenant je ne m’en sépare plus et je commence à en accumuler de plus en plus. Donc aujourd’hui je voulais vous présenter une marque qui m’a beaucoup plu et qui ressemble beaucoup à celle que j’ai présentée ici. C’est parti pour vous parler d’ODA, la marque qui rivalise avec les Georgettes.

ODA est une manchette versatile, confortable et élégante. Fabriquées avec un acier 316L très résistant à la corrosion et spécialement antiallergique pour les personnes sensibles de la peau. Disponibles en deux finitions: acier, et en plaqué or rosé. Perso je craque pour l’or rose.

Coté packaging,

La boite est assez simple à vrai dire, pas d’écrin haute finition ou de velours tape à l’œil. On ne retrouve que le nom de la marque dessus.

Coté bijoux,

Le bracelet est assez large pour passer sans coincer et laisser de trace sur le poignet, j’ai pris un cuir blanc pour contraster avec mes couleurs habituelles et taper un peu à l’œil. J’avoue que c’est un bijou que je porte très souvent. Simple et efficace c’est le mot d’ordre. D’ailleurs si jamais j’en achète d’autres les cuirs sont échangeables entre eux.

Verdict ? ODA est une marque de bijou très accessible et un peu moins cher que les Georgettes surtout hors soldes sur le prix des manchettes et bracelets. Les finitions sont identiques et j’aime le côté versatile du cuir que l’on peut changer selon ses humeurs ou ses tenues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire