jeudi 1 février 2018

The Prism Palette

Elle est sortie il y a un bon moment, perso je l’attendais car j’ai été déçue de la palette précédente. La petite dernière de la marque Anastasia Beverly Hills, la palette Prism. Aujourd’hui on va la décortiquer ensemble et voir ce qu'elle vaut!

D’un point de vue du design, la couleur dominante est le noir ici, l’emballage extérieur est assez simple, sur la face avant … et sur la face arrière, le nom, la composition est une petite image des teintes disponibles. Jusque-là rien de bien exceptionnel. On continue dans la lignée des précédentes palettes mais je trouve ça a la fois tellement simple mais tellement classe. 

La palette en elle-même, on retrouve ce revêtement en velours caractéristique, cette fois-ci il est noir, normal puisque c’est la couleur dominante dans le design cette fois. On retrouve le nom de la palette en doré avec des lignes qui se rejoignent au centre sous une pyramide et un prisme, bah oui la palette ne sort pas son nom d’un chapeau comme ça. Bon après ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas vraiment de différence entre le carton d’emballage et le design de la palette hormis le choix du filigrane doré pour le design sur la palette. Sinon à l’intérieur et bien un classique, le miroir toujours présent et jamais top petit contrairement à d’autre palette.
Coté teinte, c’est là que ça devient plus intéressant. Je trouvais les choix de la Subculture discutable par rapport à la Modern Renaissance là où les teintes s’harmonisaient entre elles. Ici pour le Prism on est plutôt sur de l’audacieux. A part une ou deux teintes je trouve la palette intéressante et plutôt réussie. On est sur une palette fifty-fifty matte/glitter ce qui n’est pas une mauvaise idée. Mon coup de cœur revient à Lure un matte rose pâle qui passe bien en base pour un look. Dimension et Lucid font aussi parti de mes coups de cœur et s’utilisent facilement. D’ailleurs les teintes se travaillent très bien et niveau pigmentation je ne trouve pas grand-chose à redire.

Au final, on a toute un avis différent mais je ne classerais pas la palette Prism en tant qu’échec comme la Subculture, je la trouve graphiquement plus évoluée et donc plus jolie et ces teintes sont davantage harmonieuse. Après mon amour se portera toujours plus sur la classique Moderne Renaissance. J’ai appris récemment et surement comme beaucoup d’autres personnes que la nouvelle palette de la marque avait fuitée avant son lancement officiel, j’ai hâte de la découvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire