mercredi 21 février 2018

Chocolate Gold by Too Faced

Elle est là, elle est neuve, toute belle d’or et de paillettes, la nouvelle palette de Too Faced sortie en ce début d’année. Une palette qui revient casser les standards de la marque à faire dans les teintes mattes et simple cette fois-ci non la marque frappe fort !


Tout d’abord par son packaging, j’ai toujours été fan du packaging de chez Too Faced, on sent le travail et la recherche, chaque palette à son histoire et une fois de plus je suis totalement dingue de cette palette. On reprend le concept des chocolate bar mais là on croise avec l’or ce qui rend la palette totalement dingue, cette tablette de chocolat avec de l’or qui dégouline c’est juste magnifique. Le visuel est fantastique mais le toucher aussi on est vraiment sur une palette en 3D qu’un simple visuel sans relief. Je trouve même que c’est l’un des plus beaux packagings que j’ai pu voir depuis très longtemps.

Niveau teinte, j’étais choquée ! Entre le rose tape à l’œil ou le doré ultra pigmenté ou encore le noir matte très sombre pour le coup, je ne savais pas où donner de la tête j’ai bien du admirer les teintes 5min. Je pense que niveau teinte c’est une palette très complète qui permet beaucoup de choix dans son maquillage. 
A rajouter que les teintes sont encore plus intense quand on humidifie une peu le pinceau. On a quand même 4 teintes matte qui restent très pigmentées non loin derrière des autres teintes beaucoup plus métallisée. Pour définir la texture des teintes de cette palette je pense qu’on peut parler de teintes crémeuses sans trop de risque et c’est génial parce que rien qu’en passant son doigt sur une teinte, en un ou deux passage, le doigt est couvert de la teinte sans trop perdre de résidus.
Pour les petits looks, le premier j'ai utilisé So Boojee, Class and Sassy et Chocolate Gold. Pour le deuxième, Cocoa Truffle, Love and Cocoa et New Money.
Pour une fois je ne pourrais pas être plus heureuse qu’avec cette palette, elle est tellement belle, tellement pigmentée ! J’ai hâte de teste d’autres produits et je pense notamment à la palette Just Peachy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire