jeudi 15 février 2018

Naughty or Nice

Aujourd’hui petit article spécial sur la marque Kylie cosmetics, ça faisait bien longtemps que j’avais pas acheté des produits de la marque mais bon vous me connaissez, une palette spéciale noël ou quoi et je craque. Alors cette fois-ci j’ai craqué que pour les palettes Naughty et Nice car les kits de lipsticks ne me tentait spécialement, puis pour une autre raison plus personnel c’est que je commence à moins aimer la marque et le côté éphémère de certain produits, disponible dans des quantités trop limités pendant une durée très courte, après c’est la stratégie marketing de jouer sur la société de consommation mais c’est pas trop ce que j’aime. Enfin bref c’est un tout autre débat qui n’a pas sa place ici. 


Revenons-en à nos palettes, cette année que vous ayez été sage ou plutôt vilaine comme moi, le choix vous était offert. Commençons par la palette Nice. D’un point de vue du design, très simple avec une calligraphie douce et ces bandes de paillettes en surbrillant qui rappelle le thème de noël. A l’intérieur le nom, en capitale d’imprimerie et des petites bulles, vraiment là rien de fantastique, c’est très simple, peut-être un peu trop.

Pour les teintes, rien à dire de différent par rapport à d’habitude, la pigmentation est très bien, la tenue incroyable sans forcément avoir besoin de primer et niveaux choix de teintes, ça reste une palette assez chaude en couleur. Slay reste un dorée somptueux et Gundrop un cuivre incroyable, c’est vraiment mon coup de cœur sur cette palette.

Petit swatch de la palette
j'aurais pu forcer un peu plus^^
En revanche, je trouve la palette Naughty beaucoup plus ambitieuse dans ces teintes vert foncée et se motif surbrillant assez sympa, le packaging est beaucoup plus fort visuellement. Par contre cette fois juste le nom de la palette sur le dessus pas de petites bulles ou quoi, ce qui est un peu dommage, le carton est assez excentrique pour finalement pas grand-chose, je reste un peu sur ma faim.
 

Par contre les teintes rattrapent largement le packaging plutôt moyen de la palette, en effet, les teintes étant quand même assez similaires avec Nice on retrouve davantage de rouge et de gris. J’ai adoré Ho Ho Ho, un rouge pailleté comme ça forcement j’allais aimer. Je suis amoureuse de Hot Toddy aussi et Snowflake reste pas mal. Vraiment des deux, je préfère Naughty du coup, j’aime beaucoup plus les couleurs.
Les swatchs sont magiques!!!
Bon finalement, les palettes spéciales noël de chez Kylie je valide, les teintes chaudes et ultra scintillante j’adore, ça reste un gros coup de cœur et une bonne surprise depuis longtemps que j’avais rien testé de la marque. Je pense garder la Naughty dans mon top des palettes du moments, je la trouve incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire