vendredi 27 octobre 2017

Lip Stobe by Huda Beauty

Bon on s’en rappelle tous, cet été la marque Huda Beauty a lancé une collection de lipstick métallique appelée Lip Strobe. En peu de temps, ce nouveau produit a fait une fureur parmi tout le monde et même moi je n’ai pas fait exception à cette règle. J’avais hésité un bon moment avant de me décider à l’acheter.


Le produit en lui-même, alors aujourd’hui on trouve le coffret de lip strobe avec les 12 nouveaux lipstick accompagné de trois teintes non métallique. Mais pour celles qui ne voudraient pas se faner un coffret avec des teintes qu’elles n’aiment pas il est possible d’acheter ces nouveaux lipsticks à l’unité. Bon moi j’ai pris le coffret histoire de me faire une idée complète du produit, puis surtout parce j’ai pas attendu, c’était le coup de coeur. Alors forcément, quand le produit est sorti j’étais hyper contente, j’avais adoré les mattes de Huda Beauty alors j’allais pas passer à coté de cette nouveauté.
Bon déjà, le premier aperçu, j’aime beaucoup le packaging du produit, le coté prismatique de l’emballage j’adore littéralement c’est top, ça rend super bien et donne ce côté unique au produit malgré un design assez simple dans le fond, comme quoi miser sur la simplicité est parfois une bonne chose.

Ensuite à l’intérieur, on retrouve sur la face supérieure du coffret une liste de nom des teintes avec un aperçu des couleurs. Puis en dessous les fameux lipsticks. On retrouve toujours le design propre à la marque déjà présent sur ces premiers lipsticks, de la forme du lipstick à son applicateur en passant par le nom de la marque appliqué dessus. Les lip strobe sont quant à eux des lipsticks aux effets métalliques voir un poil holographique pour ceux qui cherchent le détail. Ils sont conçus pour être porté seul ou par-dessus un autre lipstick comme on peut le voir sur Instagram dans les petites vidéos.
Après ce que j’en pense vraiment, au début j’étais folle de l’idée du concept, j’ai craqué. Quand je l’ai reçu toujours aussi folle de joie, les swatchs, mouais ça allait, mais finalement avec le recul que j’ai maintenant je suis un peu déçue. Alors pourquoi me direz-vous ?

Déjà les teintes, elles me transcendaient, elles sont incroyables mais au quotidien bah j’aime moins, je les portes quasiment pas, pourquoi ? Parce que pour le quotidien j’aime plutôt le matte et puis la tenue de ces petites nouveautés n’est pas exceptionnelle donc forcément c’est un bémol. Je trouve aussi que les teintes rendent un peu moins bien que sur les swatchs officiels, forcement on sait que ce genre de photo est faite pour vendre le produit mais finalement, je pensais avoir quelque chose d’aspect intensément plus vif, là j’ai un peu l’impression de me retrouver avec des paillettes ou du gloss sans l’effet collant et poisseux du gloss et déjà au moins ça ! 

Alors après ce n’est que mon point de vue bien sûr j’ai testé et finalement ce n’est pas vraiment pour moi, peut-être de temps en temps, mais ce ne sera pas mon nouveau lipstick fétiche. Donc mon avis reste mitigé, c’est vraiment sympa et pas mal quand on veut du changement mais était plutôt vieux jeu, je préfère les bons vieux mattes qui tiennent toute la journée. Après je pense les porter pour des soirées ou des sorties. Ils restent une bonne idée quand on veut rendre ces mattes brillant ou quand on cherche juste à avoir la lèvre brillante histoire de donner l'impression d'une bouche plus pulpeuse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire