mardi 17 octobre 2017

Haul de Septembre

Alors comme j’adore le shopping, j’aime bien montrer rapidement ce que j’ai reçu. Cette fois ce sera le dernier Haul de l’année 2017, je croise les doigts pour ne plus ouvrir mes colis jusqu’à Noel pour me faire le plus beau des cadeaux, un Haul avec tellement de produit, vous savez un peu comme dans ces vidéos où la fille passe 40min a ouvrir ces colis pendant qu’on regarde, un peu jalouse avouons-le. Eh bah pour une fois j’ai décidé que ce serait moi qui ouvre les colis et non celle qui regarde. Mais bref, aujourd’hui petit coup d’œil rapide de ce que je me suis offert en septembre. J'avoue que je poste avec un peu de retard mon article pour le coup^^


Coté mode tout d’abord, on dit que nul n’est censé ignorer la loi et bien nul n’est censé ignoré aussi que le bomber fait son grand retour depuis quelques temps déjà. Alors exit le vieux modèle de nos parents, moi j’ai préféré les versions plus chic et moderne. Ici, je vous présente un bombers blanc d’inspiration japonaise avec des grues dessus, accompagnées de fleurs et de petits oiseaux, ainsi que le deuxième dans des ton plutôt bordeaux avec une spécificité, il possède le logo de Wonder Woman dessus, un gros logo dans le dos et un plus petit du côté gauche. J’ai choisis ces deux-là parce que j’aime les couleurs et les motifs, j’ai pas vu grand monde avec des modèles du même genre, j’avais pas envie de porter un énième truc kaki ou quoi ! Non je voulais de l’original pour aller avec mon gros bombers rose parfait pour les jours assez froid qui arrive. Je pense faire peut-être un article plutôt mode pour parler des bombers plus en détail. Ensuite un petit kiff pour être habillée en toute circonstance, un petit trench rose avec un effet satiné pour le coté chic. J’avoue que ça rend pas mal aussi avec une petite jupe et des talons.
Passons au plus gros comme à chaque fois ! Le maquillage ! Alors tout d’abord là où j’ai peu de choses à dire, les lipsticks, j’ai racheté quelques Kat Von D pour compléter ma collection, là notamment des teintes assez nude comme par exemple Born n Arrow. Mais ma plus grande folie et qui celle-là perdure, c’est les rouges à lèvres de chez MAC, j’avoue que j’en suis folle et c’est pas prêt de changer. Pour preuve j’en ai recommandé depuis… Mais ça je le découvrirais à Noel !
Petite folie du moment, les highlighters, alors c’est un peu comme faire un flashback puisque je vous présente des produits déjà présent dans un article précèdent car celui-ci sort un peu tard. Mais pas de panique, il s’agit des highlighters de chez DOSE et des Kylighter. Je vous remets le lien ici de l’article au cas où. Donc pour éviter de me redire, j’aime assez les packagings, particulièrement pour les DOSE avec cette phrase sur le dessus « Gold is the new Black » on aura tous compris la référence à la série même si pour le coup j’aime bien cette phrase plus que la série.


Coté palette, j’ai reçu la glamierre « Unicorn Glitter Palette » j’aime beaucoup elle est hyper pigmentée mon dieu ! Apres coté design rien de trop ouf, le nom est écrit dans un style assez mignon et enfantin et la palette en elle-même est blanche, pas de quoi faire une évolution, ici c’est vraiment le produit qui compte. Pour les teintes y’en a vraiment pour tous les gouts et même si c’est des paillettes, franchement on en met jamais assez. Il y a énormément de teinte à mon gout. L’autre palette de ce mois-ci est la seconde de Huda Beauty. Ah depuis le temps qu’on l’attendait celle-là ! J’étais heureuse de l’avoir, les teintes sont comme pour la première bluffante. Je n’en dis pass plus car je compte bien faire comme pour les palettes de chez Jeffree Star un petit versus, qui est la mieux ? Les teintes de laquelle sont exceptionnelles ? 


Bon du coup, c’est tout pour aujourd’hui, j’avoue j’étais assez contente de mon Haul de septembre plein de surprise et de paillettes. Le plus dur maintenant va être de résister d’ouvrir tous les colis qui vont arriver ! Allez à la prochaine et je pense lancer le slogan Life is Glitter, après tout c’est ce qui met un peu de paillette dans le quotidien, je rigole je suis nulle pour les slogans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire