jeudi 12 octobre 2017

Highlighter en folie

Dans ma vie, tout marche par période, ma période orange ou je ne jure que par ce fruit, matin, midi et soir, ma période rouge à lèvres matte rose ou rouge, là j’achète plus que ça et le pire c’est que ça marche avec tout, les fringues, les chaussures même les mecs… Mais aujourd’hui je vais vous parlez de la dernière en date mais pas des moindres ma folie sur les highlighter.
Pour faire honneur à mes études (et juste parce que c’est ce qu’il y a de plus simple) je vais diviser mon article en deux, dans un premier temps les marques d’on j’ai le plus à dire et ensuite parler des petites trouvailles et autres découvertes bien sympa.


Donc pour commencer, l’une des marques que j’aime le plus et ça pour ceux qui ont déjà lu mon blog vous devinerez peut-être il s’agit d’Anastasia Beverly Hills. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’adore le design des produits, simple et élégant qui dénote bien d’un sens esthétique fort. C’est peut-être simple d’appliquer son nom partout sur un fond uni mais ça marche la marque reste dans cette ligne esthétique depuis longtemps maintenant. On retrouve souvent le logo sur les produits ou au moins le nom. Le design des Illuminator est tellement simple mais j’aime beaucoup. Mais ce qui fait la différence et rend le produit unique c’est bien la forme de la poudre, ce motif géométrique en cascade c’est vraiment sympa est plus original que ce qu’on peut trouver dans les Glow Kit. Coté teintes elles sont super sympa et discrètes, c’est pas comme chez Jeffree Star par exemple, je ne critique pas je n’ai pas encore testé ces highlighter mais je reconnais que niveau couleur, les siennes sont plus criantes. J’ai opté pour des teintes très blanches ou un poil doré pour se fondre avec un maquillage beaucoup plus quotidien. Après le petit rose est sympa aussi de temps à autre.

Ensuite du coté de Kylie Cosmetics, en dépit de ce que je pense en ce moment, à savoir passé Kylie Cosmetics dans mes anti-haul pour une simple et bonne raison, je ne suis pas là pour attendre derrière qu’elle lance un produit, okay j’adore ces produits ils sont incroyable mais devoir dépendre d’elle et sortir des produits en quantité limité ça pousse vraiment à la surconsommation, de plus ça laisse le choix à un nombre limité de personne pour acheter ces produits, c’est un truc que je trouve regrettable soit t’achète maintenant soit c’est mort, ça ne te laisse pas le temps de te demander si ça en vaut vraiment la peine, après c’est une stratégie commerciale qui fonctionne. C’est pas moi qui vais vous faire une leçon là-dessus je consomme beaucoup plus que la moyenne. Maintenant que le petit pic est passé, parlons des Kylighter et de sa petite dernière de l’été la palette d’highlighter the wet set. Le design des Kylighter est simple, son prénom sur un fond uni de couleur à appeler la teinte de l’highlighter lui-même. Pour la palette c’est plus travailler mais c’est parce qu’elle s’inscrit dans une collection particulière. J’aime beaucoup les teintes en plus d’être ultra pigmentée, pour moi souvent porter de l’highlighter c’est pour briller de mille feux.


Maintenant la révélation parmi cette sélection, c’est bien les highlighter de chez DOSE. Ils sont pigmentés de manière tellement intense, c’est incroyable, je connaissais très peu cette marque mais là les highlighters ont réussi à piquer ma curiosité à un point que je veux découvrir le reste de la marque. J’ai choisis comme d’habitude un rose, un doré/blanc et pour une fois un qui tire sur le corail/saumon. Ils m’ont tous bluffé ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’adore ! Là c’est un highlighter que je recommande absolument.


Coté trouvaille, il y a la petite palette rose gold de Violet Voss, ça faisant longtemps que j’avais rien acheté là-bas depuis les deux palettes de la marque, j’aime beaucoup les teintes rosées. J’en parlerais pas beaucoup plus puisque je compte garder ça pour un article dédicacé à la marque. Mais sinon c’est un produit un peu particulier que je n’arrêtais pas de voir, l’unicorn oil à savoir de l’highlighter liquide, bon là j’ai pris rose pour briller. J’aime bien c’est vraiment sympa et une fois pour tester j’ai décidé de le porter comme fard a paupière après tout c’était pigmenté à souhait et brillant. Le résultat était pas mal j’avoue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire