jeudi 23 novembre 2017

Modern Renaissance VS Subculture :

L’été a été riche en nouveautés et parmi ces dernières on a eu des surprises du côté de la marque Anastasia Beverly Hills avec la sortie d’une nouvelle palette la Subculture. Bon j’avoue, je suis un peu en retard car depuis la marque a sorti encore une nouvelle palette appelée Prism cette fois. Je vous rassure je l’ai acheté et elle aura aussi droit à son article. Mais aujourd’hui on va décortiquer Subculture et la comparer à sa grande sœur célébrissime, la Modern Renaissance.

En premier, le packaging de la palette, rigoureusement le même par rapport à la Modern Renaissance sauf que celui-ci est d’un bleu assez sombre. On retrouve le nom de le marque, mais le petit détail qui change c’est la calligraphie du nom de la palette, dorée et légèrement plus grande que son opposé. Au dos, toujours la liste des produits qui compose chaque teintes et une image de la palette. Sur cette aspect rien de fantaisiste.
Maintenant la palette en elle-même, même concept que pour la première de la gamme, un revêtement en velours bleu lui aussi pour rappeler l’emballage. Le nom de la palette et de la marque disposé au même endroit que sur l’emballage. Encore une fois, aucune différence entre Modern Renaissance et subculture. Jusqu’à présent les deux palettes sont identiques, gage de la même ligne de conception. Tout se joue donc sur les teintes pour les différencier.
Les teintes, alors on a pu remarquer que la Modern Renaissance offrait un large choix de couleur rose/violette et taupe face à une gamme de couleur beaucoup plus élargie et matte pour la Subculture. En effet, on trouve du bleu, du vert, du gris ou encore du jaune. Après comme pour la précédente palette, on retrouve une ou deux teintes remarquables, pour moi il s’agit dans la Subculture de Adorn, All Star et Electric. Adorn est un cuivre assez pailleté quand à All Star c’est vraiment un violet que j’adore et il est super matte c’est vraiment une des teintes que j’aime le plus. Enfin Electric est un petit jaune façon citron vert pailleté vraiment intéressant.

Finalement, laquelle emporte ma préférence ? Alors quand la Subculture est sortie j’etais super contente enfin une nouvelle palette chez Anastasia Beverly Hills, les teintes, les swatches montré me donnaient tellement envie que j’ai craqué ! Mais finalement les deux palettes ne sont pas compatibles entre elles, peu de teintes s’accordent de l’une à l’autre et je trouve ça assez dommage de ne pas avoir fait une palette innovante mais qui viendrait rejoindre la première pour compléter la collection. Finalement quand je l’ai reçu, j’ai moins aimé, je dirais même un peu déçu… Elle ne me convient pas vraiment et même si je la porte de temps en temps elle ne rivalise pas à mon sens avec la Modern Renaissance qui reste LA palette de chez Anastasia Beverly Hills. Elle est sympa mais sans plus, j’attends de voir si la palette Prism relève le niveau au si la Modern Renaissance continue de régner en maitre parmi les palettes de la gamme Anastasia Bevely Hills. De ce que l’on en sait déjà des teintes et de l’aspect de la palette on retrouve la même gamme au niveau du design de la palette et les teintes semblent rejoindre celle de la subculture, alors en attendant Prism n’est-elle pas une Subculture 2.0 ? La réponse le plus vite possible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire