vendredi 10 novembre 2017

Review Desert Dusk de chez Huda Beauty

La deuxième palette Huda Beauty est là et bien entendu je vais la tester et la décortiquer sous toutes ces coutures. Elle provoque littéralement l’hystérie générale sur les réseaux sociaux depuis sa sortie, entre le reviews et les tutos, elle ne quitte pas nos téléphones.


La palette est vendue dans un petit carton violet qui brille suivant les mouvements de la lumière, la tendance du prismatique à encore de beaux jours devant elle et je dois dire que niveau packaging il y a une nette amélioration par rapport à la première, on sent le travail derrière le produit pour sortir quelque chose qui étonne tout le monde.  Bon là je donne un bémol, on sait que c’est Huda Beauty la marque, alors pourquoi mettre Huda Beauty si gros par rapport au nom de la palette, c’est plutôt l’inverse qu’il faudrait faire pour que les gens se souvienne du nom rien qu’au premier coup d’œil.
Le design de la palette en elle-même, je comparerais à la première un peu plus bas mais déjà un détail me choque : quand on compare les deux, la deuxième est largement plus travaillée, ne serait-ce que le visuel sur la face avant, le regard de Huda Katan, les bijoux, le rendu est vraiment magique et le plus c’est qu’on retrouve ce côté prismatique une fois de plus sur des éléments de la couverture, notamment les yeux, le bijoux centrale et le mot beauty. Entre les teintes et la palette on a une feuille en plastique semi-transparente, à travers laquelle on aperçoit les teintes en dessous. Là aussi c’est une nouveauté qui vient s’ajouter au concept de la palette. Parlons aussi du miroir parce que oui y’en a un cette fois, la première n’est possédait pas et c’était bien dommage, on change du vieux plastique transparent de la première.
Bon le cœur maintenant, les teintes. On peut les diviser simplement en plusieurs groupes, les fards mates, aucune palette ne serait complète sans mates. Ils sont indispensables. Les nacrés, des fards ultra pigmentés. Des fards qu’on appelle duochrome, notamment pour leurs reflets et enfin le fard qui fait parler de lui, Cosmo le 100% pailette mais qui pose un bémol,  il est hyper volage, le souci c’est qu’en l’appliquant on a pas mal de résidus sous l’œil. Tous les fards sont extrêmement pigmentés mais également crémeux et faciles à travailler. Les couleurs sont sublimes, dans des tons chaud et violet pour ne donner qu’une idée car la palette est une vraie pépite de teintes, elle vend du rêve. Les teintes chaudes sont vraiment sympas et peuvent correspondre à tous les styles ou même simplement servir de base assez sophistiquée, sachant qu’elles se travaillent toutes très bien. Pour celles qui possèdent la première, on peut remarquer que plusieurs teintes sont assez proches, mais vraiment très proche…voir identique.


Finalement elle les vaut ses 65 euros cette palette. Elle est tellement plus travaillée que la première mais j’avoue si je devais en utiliser une plus souvent que l’autre ce serait la Rose Gold car les teintes me correspondent plus. J’avais été quelques peu déçue des lips stobe mais cette palette a fait remonter la marque dans mon estime. J’attends de découvrir de nouvelle chose de chez Huda Beauty et j’avoue que son fond de teint me tente bien, j’ai hâte de voir la suite.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire