jeudi 27 juillet 2017

Oh ! Du Kyliecosmetics 

Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué chez Kyliecosmetics, j'avais déjà présenté une de ces palettes, quelques lipsticks mais sans plus aujourd'hui je reviens plus en forme que jamais avec un gros colis ! Et oui j'ai commandé 10 lipsticks et The Bronze Palette. Alors maintenant passons en revue, on va les détaillé, passer chaque chose à la loupe, rien n'en réchappera !


Bon déjà chaud la commande, il fallait là passer au bon moment, c'est pas rare d'avoir une rupture de stock sur un tel ou un tel, mais comme je voulais VRAIMENT certains articles, le jour ou ils étaient de nouveaux en stock je me suis précipité et en 10 minutes montre en main la commande était passée. 

Bon les lip kit sont toujours aussi grand, j'avoue qu'ils prennent une place folle dans ma boite à lipstick, toujours le lipstick avec son crayon, toujours le même design des lèvres avec la couleur affiché, j'aime bien cette touche ça donne de la couleur au packaging et on s'y retrouve plus facilement et rapidement, comparé à mes Anastasia Beverly Hills où l'étiquette de couleur n'est que d'un coté sur les Kylie là couleur faut être myope pour pas la voir tu l'as sur le devant sur les lèvres comme énoncé et au dessus avec le nom, toujours sympa avec un grand K (des fois que t'oublie ce que ça signifie).
Le lipstick en lui-même, bon la forme de l'embout est pas mal mais j’emmétrais juste un petit bémol, il manque un petit coté plus pointu sur le bout pour vraiment travailler en précision sur les lèvres mais sinon il s'applique facilement, sens bon ahlala, sèche très vite malgré une texture très liquide au début et rend matte quasi instantanément. Après je rentrerais sur la polémique entre Kylie et Colorpop mais je reconnais que sur une gamme de prix différente, les deux produits ont des similitudes, j'ai pas encore de Colorpop, ça ne saurais tarder, j'avais tester avec ceux d'une amie.

Bon coté crayon je l'utilise moins souvent, je suis pas complètement fan même si pour certaine teintes c'est plus sympa. Après de temps en temps j'aime bien un coup pour dessiner la lèvre mais je fais attention puisque une fois en appuyant un peu trop le bout à cassé... Déjà il devait faire assez chaud comme c'est l'été et puis j'ai appuyé pour bien dessiner, faut être pris pour ne plus se faire avoir.

Finalement, Kylie qu'on l'aime ou pas, elle à su fournir un produit de qualité, avec un design nique et des couleurs diverses et variées. Donc pour ma part j'adore les lip kit et même les lipstick métallique puisque j'ai acheté le reign et je l'adore.

Bon pour la palette, je vais essayer de faire plus court, à mon sens comme je le disais pour la Burgundy 9 fards à paupière pour 42 dollars ça fait un peu cher à coté des autres palettes. Puis l'un des bémols aussi c'est le manque d'un miroir, bah oui même dans les palettes les moins cher on a un miroir mais là non on a fait l'impasse dessus, pourquoi ? On se le demande. Mais bon d'un autre coté comme pour les lipsticks le design est travaillé, de face vous avez les yeux de Kylie avec des larmes en couleurs représentant les teintes des fards. Au dos des palettes vous avez le nom des couleurs, le numéro de série et les adresses, ça va c'est sympa même si c'est un peu sobre. The Bronze est une palette avec des teintes plutôt brune/caramel. La différence avec d'autres palettes et teintes c'est la pigmentation sur celle là je l'applique le matin elle ne s'estompe pas avant le démaquillage le soir.


Voilà c'est tout pour moi, au final les lip kit une tuerie, la palette un peu moins même si elle a son propre charme. J'adore voir les kits complet qu'elle sort pour les occasions, la palette Take me on Vacation me fais de l’œil a voir si je craque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire