vendredi 14 juillet 2017

Glitter Bomb Yeah!!!!

Elle est sortie il y a peu et dès que je l'ai vu je me suis dis, celle-là elle est pour moi ! La Glitter Bomb par Too Faced est une palette haute en couleur et en paillette. J'avoue qu'il m'a fallut du temps pour l'avoir mais maintenant je la tiens entre mes mains et elle ne me quittera plus.  

Tout d'abord, le packaging, rien de trop excentrique ici, un fond noir avec le nom de la marque mais le détail que j’ai adoré c'est le terme glitter qui est en relief et de toute les couleurs c'est the détail pour le packaging. Après c'est une palette assez fine et petite par rapport à la Chocolat ou la Sweet Peach. Au dos, là non plus rien de nouveau, une image des teintes pour savoir à quoi s'attendre et les petites lignes en dessus, etc.


 Une fois le petit emballage retiré on a la palette avec le même détail que sur l'emballage, le nom en relief qui fait tout le charme de la palette. Là franchement entre l'emballage et la palette pas de différence. Cette fois-ci au dos, point d'image des teintes mais un petit mot des créateurs soit en anglais soit en français, avec la petite touche d'humour qui va bien.

Les teintes, le nerf de la guerre, aux nombres de 10, deux bases mat comme énoncé sur la palette, une blanche, une noire et le reste que des teintes ultra pigmentées, vraiment je me plaignais que Too Faced faisait trop de nude et des teintes pas assez intense, là j'ai rien à redire de ce coté là ! Du rose au bleu en passant par le violet et le dorée, une infinité de look sont possible pour cette palette et pareil qu'on les travail humide ou non le résultat est incroyable.


Finalement, entre un design séduisant et des teintes à couper le souffle la Glitter Bomb ravira toutes les excentriques en manque de paillette et moi je n'ai plus rien à dire sur le manque de paillettes chez Too Faced

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire