vendredi 16 juin 2017

Beauty Killer 

La palette Beauty Killer est la première palette d’ombres à paupières créée par Jeffree Star il y a quelques temps, maintenant on peut trouver ça seconde palette mais avant toute chose il faut bien commencer quelque part. 



Alors, quand j’ai vu pour la première fois l’intérieur de la Beauty Killer de Jeffree Star, j’ai été folle, la plupart des palettes que l'on peut trouver son serte pigmentée mais manque cruellement de couleur extravagantes et comme Jeffree Star est connu pour être extravagant on ne pouvait pas en attendre moins de ces palettes. Il y a de l’or, du fuchsia à te crever la rétine, du vert canard, bref de LA COULEUR ! Et en plus la marque est vegan et cruelty free comme je le disais déjà quand je parlais des lipsticks ce qui emballera les personnes soucieuses des ces détails.



Même si elle ne coûte que 45 dollars j'ai pas mal hésité car bon même si les couleurs tuent, faut bien réussir à les porter et le vert canard c'est pas dans mes habitudes. La palette est cartonnée et se présente dans un emballage code couleur Jeffree Star du rose !!!! On aime ou pas l'overdose de rose mais en tout cas là encore on retrouve la touche de la marque et de son créateur. Mais un autre atout de cette palette c'est son miroir, il est immense, il recouvre presque toute la partie supérieur de la palette avec de jolis détails autour. Les fards ont le logo de la marque incrusté, bon après le logo a force d'utilisation s'estompe mais reste un bon moment.


J'ai volontairement pas trop forcé sur
les swatchs pour les retirer facilement 
Les fards sont longue tenue avec ou sans base, facile à travailler, franchement cette palette est exceptionnel dès que je veux en mettre plein la vue. Elle à tout pour plaire à condition d'aimer parce qu'il m'a fallut du temps avant d'être séduite et même si je regrette pas mon achat c'est pas tout les jours qu'on la sort. 

Son rose (Star Power) est incroyable


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire