vendredi 9 juin 2017

Anastasia Beverly Hills Again

Bon j'ai déjà présenté l'une de mes marques chouchoutes eh bah je recommence aujourd'hui. J'ai reçu il y a quelques jours des lipsticks et j'ai eu envie de les présenter avec les deux glow kit que j'ai, histoire de rassembler tout le monde !



Bon déjà il m'as fallut du temps avant de me décider à opter pour de l'highlighter. J'étais pas fan des paillettes, mais un jour j'ai eu envie d'essayer, du coup j'ai regardé plusieurs marques et plusieurs couleur d'highlighter sans jamais vraiment pouvoir me décider. Puis finalement les glow kit m'ont séduite. Que se soit le Nicole Guerriero ou l'ultimate glow, les deux ont finalement leur place dans mes étagères. J'aime beaucoup le blanc des deux kits mais aussi les roses de la Nicole Guerriero, ils se fondent bien à mon teint. En revanche les autres couleurs j'aurais plus de mal...J'ai la peau trop clair, merci la génétique !



Puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule chez moi, j'ai reçu des petits lipsticks ! Bah oui on en a jamais assez ! J'ai fais soft cette fois, j'ai 6 teintes dans les roses et les violets. Bon là comme toujours rien à dire et c'est fatiguant moi qui aime bien critiquer, emballage nickel, teintes nickel, tenu nickel, la perfection peut être si agaçante.  

Un petit coup bien marqué d'highlighter pour vous
montrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire