mardi 6 avril 2021

Tartelette Toasted !

 Aujourd’hui, une nouvelle palette Tarte, je l’ai reçu cet été mais alors avec tous les colis que j’ai reçus elle est complètement passée à la trappe. Donc je me rattrape aujourd’hui !

Coté packaging,

On est sur une palette vraiment élégante, Je trouve le design très élaboré, en plus ce petit motif flamme qui ajoute un peu de caliente à la palette. La palette en elle-même est solide et assez fine pour tenir dans son sac à main. On trouve aussi un miroir assez grand pour se maquiller, en revanche toujours pas de pinceau, y’a beaucoup de palette qui n’en ont pas est c’est vraiment dommage pour le prix.

Coté teinte,

Il s'agit d'une harmonie de fards neutres aux sous tons chauds, avec des fards matte et irisés. Ici pareil, la palette ne possède pas de teinte hyper méga originale mais c’est une sorte de basique à mon sens.

Pour la pigmentation, celle des fards irisés est excellente mais un peu moins pour les mattes je trouve comparé à d’autres palettes du marché. La texture, perso je l'ai trouvé un peu poudreuse. Je vous conseille donc de faire votre teint après les yeux afin de ne pas avoir trop de chute à corriger. Mais la tenue reste bonne sur une journée.

Verdict ? Pour 39 euros elle reste une palette simple et abordable pour toutes les consommatrices, je ne suis pas une grande fan de celle-ci mais après c’est que mon avis car je trouve les couleurs un peu fade par rapport à d’autres palettes dans cette harmonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire