samedi 8 avril 2017

Ma collection de « lipstick » Jeffrey Star :

Vite fait, qu'est-ce que c'est ? Jeffrey Star Cosmetic est la marque créée par Jeffrey Star, make-up artiste. Bon rapidement on peut retrouver Jeffrey Star sur tout les réseaux sociaux tout comme ces produits avec le #jeffreycosmetic ou le #jeffreystarcosmetics. Bon, je suis pas là pour faire ma petite commère et rapporter les derniers ragots sur sa vie ou ses choix, mais personnellement c'est quelqu'un que je trouve un poil trop excentrique, cependant un style particulier et totalement inédit qui lui a permis de se démarquer et je respecte ça énormément.

Donc maintenant, qu'est ce qu'on trouve dans la boutique ? Alors on y trouves des lipsticks, appelé chez nous anglophobe de nature des « laques à lèvres », en gros des encre à lèvres longues tenue, tu peux embrasser chéri sans qu'il est du rouge à lèvres partout en gros. Mais on y trouve aussi des palettes d'ombres à paupières et des « highlighter ». C'est une marque également soucieuse du traitement des animaux dans les tests cosmétiques, certaines produits (je les ai pas tous vérifié^^) sont garantis vegan, sans gluten, ni talc ou paraben. Donc pour les peaux plus sensibles c'est un avantage.



Pour ma part, je me suis tourné vers les rouges à lèvres, j'ai passé une petite commande de quinze rouge à lèvres dans des temps plus ou moins fantaisistes, parce que c'est ce qui est bien avec cette marque c'est qu'on à un très vaste choix de couleur, des plus basic nude aux couleurs les plus fantaisistes. J'ai décide de prendre des mates mais aussi des lipsticks pailletés.






Bon après quelques temps d'attente comme pour toute commande j'ai pu essayé mes nouveaux jouets. Finalement j'ai eu de bonne surprise comme des mauvaises. En effet, les premières couleurs sont nickels, elles tiennent bien et non pas besoin qu'au passe trop de temps à se faire les lèvres, en revanche les couleurs disons pailletés nécessite une petite retouche pour vraiment couvrir la lèvre de toute la couleur et que se soit uniforme. Finalement, je suis plutôt contente de cet achat assez conséquent, la marque tiens ces promesses, les couleurs sont incroyables dans leur déclinaison, on en trouve pour tout les goûts. Ça sent bon, le packaging est joli, en bref un bon produit que je recommande.  


Je ne suis pas gothique mais il faut bien reconnaître
 que le noir de Jeffrey Star est à tuer
Les petits liens en rapport à l'article
https://www.instagram.com/jeffreestarcosmetics/

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, WhatsApp: +1989-394-3740 Je donne du crédit à Le_Meridian Funding Service .Ils m'accordent la somme 2,000,000.00 euros. dans les 5 jours ouvrables. Le_Meridian Funding Service est un groupe d'investisseurs en prêt pur et financement par emprunt au rendement de 1,9% pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer