jeudi 20 avril 2017

Kylie Cosmetics:

Qu'est-ce que c'est ? C'est la marque créée par la petite sœur de Kim Kardashian mais du coté Jenner. C'est une marque récente et elle débarque sur la boutique online « Kyliecosmetics », j'avoue j'ai longtemps résisté pour ne pas céder au financement occulte de l'empire Kardashian-Jenner, mais un beau jour comme pour tout, j'ai vu un de leur kit pour lèvres et j'ai craqué...

Bon dans la boutique, on trouve deux type de lipstick, les kit avec un « lip liner » en gros un petit crayon pour les lèvres et le lipstick. Un joli packaging, avec la couleur du lipstick sur la boite. Jusque là rien de bien révolutionnaire si ce n'est le packaging avec de big lèvres et la couleur du lipstick qui coule de la lèvre. J'ai essayé le lipstick seul et une autre fois en utilisant le kit entier, j'avoue que les couleurs sont riches, elles tiennent bien, franchement pour le prix je ne suis pas déçue. Ça reste un kit de bonne qualité qui peut rivaliser avec les lipsticks unitaire de plus grandes marques.  



On trouve aussi, les lipsticks seuls, des fois que le crayon ne nous plaise pas. Cette fois, un packaging beaucoup plu soft mais toujours cette idée de montrée la couleur du lipstick sur l'emballage. Là aussi niveau qualité rien à dire, ils sont pigmentés et tiennent. Après niveau prix le lipstick seul se joue à quelques dollar de moi voir quelques euros mais comparé à d'autres marque que se soit le lipstick seul ou avec son crayon ils restent moins cher. Puis disons que pour quelques dollars/euros de plus vous avez le kit.

Les palettes également, plutôt jolie de packaging, de jolies couleurs, bien pigmentées le seul bémol que je trouve à dire cette fois c'est le prix, pour neuf teintes même pigmentées on est quasiment sur une quarantaine d'euros, soit 4,45 la teinte, mine de rien quand on aime on ne compte pas mais pour une dizaine d'euros de plus on retrouve des palettes de marque comme Urban Decay (les fameuses Naked). Personnellement, à choisir entre une palette Kylie Jenner ou une Urban Decay désolé mais je prendrais Urban Decay. Cela dit ça reste quand mémé des palettes intéressantes et vraiment sympas pour créer des looks uniques.


On trouve beaucoup d'autres produits comme des blushs, des « kylighter » comprenez highlighter mais kylisé et tout un tas d'autres choses et tout récemment le teaser d'une collection en collaboration avec sa grande sœur Kim va sortir le 25 avril. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire