mardi 11 avril 2017

Anastasia Beverly Hills :



C'est quoi ça ? Une marque de cosmétiques fondée en 1997 par Anastasia Soar. Okay, mais aujourd'hui c'est une marque connue pour avoir été portée par les plus grandes stars, signe de classe Anastasia Beverly Hills est une marque qui associe talent professionnel et design dans des produits uniques et totalement addictifs. Présent sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir des tutos avec cette marque ou même des photos instas taggé #anastasiaberverlyhills. Personnellement, c'est une des marques que j'affectionne le plus, elle possède une large gamme de produits avec toujours un rendu sculptural. Des rouges à lèvres au highlighter en passant par les palettes d'ombre à paupières c'est la marque incontournable des make-up addict (ne citons que la palette « Modern Renaissance).


Bon, qu'est-ce qu'on trouve dans la boutique ? Un design simple, une page facile de navigation, on trouve rapidement son bonheur. La marque possède des rouges à lèvres, highlighter comme énoncé plus haut mais aussi ces propres pinceaux, nécessaire pour faire la base du teint et le contouring, ainsi que de nombreux produits pour les sourcils. Bon contrairement à d'autres marques je n'ai pas trouvé rapidement si les produits étaient labellisé sans cruauté envers les animaux. Je pense qu'une marque avec un prestige pareil s'amusent pas à ça mais bon comme je suis blonde j'ai pas trouvé^^

Alors, qu'est-ce que j'ai de beau de chez eux ? En premier j'ai acheté deux lipsticks et ne connaissant absolument pas la marque au début j'ai été mais tellement épatée par la couleur, le rendu, l'effet mat, la pigmentation absolue, c'est des lipsticks que je recommande tout à fait, je n'ai aucun soucis avec, ils tiennent très bien toute la journée et ne font pas un effet « collant » sur les lèvres. C'est sûr que ces lipsticks ne sont pas premier prix mais le rapport qualité prix est incroyable! Depuis j'en ai acheté 5 autres et aucune déception, j'ai beau les porter souvent y'a rien a dire


J'ai aussi deux palettes, disons les plus connus, la Modern Renaissance et la Master Palette by Mario, tout comme les rouges à lèvres les palettes sont incroyables, des teintes uniques, pigmentées mais je trouve qu'il faut les travailler et associer des teintes pour donner quelque chose d'unique sur la paupière. Mais qu'on soit une experte du maquillage ou une débutante c'est l'accessoire parfait pour un look. Ils ne me restent que deux petites crèmes pour le teint Anastasia Beverly Hills idéal comme base de teint ou carrément juste pour corriger les petites imperfections de la peau.


Look By Master Palette
Look By Modern Renaissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire