jeudi 11 novembre 2021

Haul Vinted!

 J’avais envie aujourd’hui de vous partager mes trouvailles sur Vinted. J’utilise depuis peu l’application et je dois dire que je trouve ça génial ! On peut mettre la main sur de véritables pépites pour quelques euros et ça c’est vraiment au top !

Pour commencer, cette petite robe parfaite pour l’automne avec son motif fleuri, j’aime la coupe et la matière semble assez chaude, avec une paire de collant et c’est parfait !

Ensuite, une robe pull rouge assez courte, ce que j’ai trouvé le plus original ici c’est le décolleté. Bon malgré le fait que cette robe soit un peu courte, je la trouve sympa.

Ensuite j’ai trouvé cette petite robe de la marque Kiabi mais avec une étiquette d’édition limitée, je ne savais pas que la marque faisait ça mais c’est super mignon comme modèle de robe et simple à la fois.

Maintenant une robe super sexy, une petite robe tube à paillette couleur bordeaux. Non franchement j’adore, je l’ai porté en date avec mon homme, avec les cheveux lâchés au vent, une petite pochette à la main c’est le look parfait !

Ensuite une robe trapèze blanche avec des broderies sur les épaules. Je trouvais ça assez mignon, candide, enfin ça me change de mon look femme fatale de d’habitude.

Toujours dans les robes tubes, j’ai eu un coup de cœur pour cette petite robe bleu pastel. Alors c’est très loin de mes couleurs habituelles mais pourtant je suis tombée sous le charme de cette tenue.

Puis que dire de cette magnifique robe ASOS que j’ai payé 5 euros, non mais vous y croyez ? Elle est magnifique et fait à fond princesse chic !

Il y a aussi cette robe extra courte et moulante à paillette, franchement ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis un truc pareil et je trouve que ça passe encore assez bien.

Pour finir, une robe simple et noire de chez Kiabi mais qui risque de finir en DIY car j’ai une petite idée derrière la tête la concernant !

Au final, pleins de petites trouvailles sympas, après il faut faire attention tout le monde n’est pas forcément honnête et certain on la main lest concernant l’état des vêtements…Mais dans l’ensemble je suis vraiment contente de mes trouvailles et je continuerai à fouiller de temps en temps pour trouver des pépites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire